| arrivées prochaines à Los Camelots | |
|
+12endwina Adam Bross Mia Le Duc Danko Watson Kornelius Gambrinus Benourane Rennaissance Nangor flow Marion de Lys 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esteban Langue pendue
| Sujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots Lun 28 Nov à 21:10 | |
| Hihihihi!!! Rhôôôôlalaaaa... Ils ont l'air de vraiment bien rigoler ensemble... Vivement qu'on y soit M'ssieu Legros... j'aime bien le Môssieu avec son déguisement! Hihi. Il est toujours prêts pour s'amuser avec les autres. long soupir rêveur Ca c'est sympa, moi aussi j'voudrais un beau costume....
Allez on va remuer M'ssieu Kerach pour qu'on reparte... bruit de pas qui s'éloigne en courant | |
|
| |
William Weakheart Langue pendue
Nombre de messages : 55 Localisation : La réserve de 185° de Los Camelots Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots Lun 28 Nov à 22:53 | |
| Encore hébété par le coup de Danko, William vit tous ces "fous" se jeter les uns sur les autres, sur les rythmes envoutant de Reid .. Oubliant alors sa radio, il s'élançat dans la mélée, au son des chants des danseursWilliam: Foutrebleu! Il sera pas dit que les Weakheart sont les derniers pour distribuer des beignes! Reid: Ouais, les nouveaux, c'est ça! Faites vous plaisir! Aie aie aie...! J'aimerais pas etre à la place de Chazz.. Dc Bross: Hahaa... Enfin la reprise des activités! Allez, Flow, va chercher la nouvelle cuvée de Gwaara, ce soir on fête la réouverture à plein régime de mon labo.. heu cabinet médical ! | |
|
| |
Le Duc Langue pendue
Nombre de messages : 232 Localisation : Los Camelots Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots Mar 29 Nov à 0:51 | |
| Et puis après tout je me sens très bien dans mon corps, je sais pas... je suis si effrayant quand j'ai des abscences ? D'ailleurs Ren, ou tout autre personne, excusez moi si j'ai pu dire quelconque méchancetés sur vous ou peut-être même pire... | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Localisation : La réserve de 185° de Los Camelots Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots Mar 29 Nov à 2:01 | |
| heu.. Dites, je suis intrigué là... Vous auriez pas des enregistrements du Duc lorsqu'il "déraille" ? Je suis curieux là | |
|
| |
Danko Langue pendue
| Sujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots Mar 29 Nov à 12:18 | |
| Ben moi de ce que j'en sais c'est un gars bien ... ca lui arrive d'avoir des abscences mais grace a son goret :"Priape" ,il a trouvé un certain équilibre mentale. Allez Le Duc vient avec nous te présenter aux nouveaux ,laisse priape a shaaram elle en prendra soin ... | |
|
| |
Marion de Lys Langue pendue
| Sujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots Mar 29 Nov à 13:14 | |
| allons bon une bagarre maintenant .... vous pensez que la ville tiendra bon jusqu'à mon arrivée ? ils ont des loisirs tout de même je vous jure..... faites du sport ! c'est sain et ça défoule ! | |
|
| |
Rennaissance Langue pendue
Nombre de messages : 206 Localisation : Bivouac Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots Mar 29 Nov à 14:25 | |
| Et oui, et pourtant ils savent se dépenser...Ils construisent pas mal de chose quand il ne font pas la fête à ce que j'ai pu entendre ! Et Flow? Il fait quoi ? Vous ne l'avez pas assomer j'espère...ça fait un bail que je ne l'ai pas entendu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots Mar 29 Nov à 14:26 | |
| c'est vrai ça .... on veut entendre flow ! | |
|
| |
Danko Langue pendue
| Sujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots Mar 29 Nov à 15:26 | |
| Ben je crois qu'il a beaucoup de boulot en ce moment ( on comence a être beaucoup), mais ca l'empêche pas de faire la fête avec nous . Allez Flow dis bonjour aux charmantes demoiselles | |
|
| |
flow Langue pendue
Nombre de messages : 220 Localisation : LoS CamelotS Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots Mar 29 Nov à 20:25 | |
| pardon pardon j etait dans la hutte radio .. j arrete pas en ce moment ... mais mais .... quoi ? une bagarre ...... ohh ..ah ?? ... yahhou ehhh ben koi les chefs aussi ils ont besoin de se detendre .... et la lutte ca a toujours été un sport !!! mdr hrp : je reviens jeudi pas de panique !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots Mer 30 Nov à 16:44 | |
| Euh désolée de vous ennuyer alors que c'est la fête à NEUNEU...mais avant que vous ne perdiez conscience que se soit à cause de l'alcool ou des coups...est-ce que quelqu'un sait où se trouve les uines de KYR ? J'ai un ami qui ne sait pas où il est et il vient de tomber sur un panneau lui disant : "les ruines de Kyr se trouvent au nord-est"...est-ce que vous voyez où il peut être ? | |
|
| |
Mia Bavard
Nombre de messages : 32 Localisation : Paprika, camp itinerant, sinon sur la route Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots Mer 30 Nov à 18:25 | |
| Grand Sud... mais chais pas si les Ruines existent encore ... | |
|
| |
Le Duc Langue pendue
Nombre de messages : 232 Localisation : Los Camelots Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots Mer 30 Nov à 19:30 | |
| Bonjour William !!
bas à Danko : hein c'était bien comme ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots Mer 30 Nov à 19:51 | |
| Merci Mia...je crois qu'il y a une comm qui s'appelle Le Campement, je crois dans le coin ?!!!! Bon je vais voir ce que je peux faire pour l'aider ! | |
|
| |
| Sujet: Secours Mer 30 Nov à 20:26 | |
| Acheron, demi zombie dans l'âme, va mourir s'il n'accepte pas la ration d'eau que j'essaye de lui donner depuis le début de la lune.
Si jamais il survit à cette lune ci (possible mais dépendra de sa zombinite), il est à 9 lieues de Los Camelots, je lui ai sommé de courir en marche forcée jusqu'à votre cité pour la prochaine lune. Il serait alors à trois lieues de Los Camelots. Personnellement je vais tuer une lune pour attendre quelqu'un qui m'a contacté dans le désert.
(et j'ai toujours soif....) | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots Mer 30 Nov à 20:27 | |
| - Rennaissance a écrit:
- Merci Mia...je crois qu'il y a une comm qui s'appelle Le Campement, je crois dans le coin ?!!!! Bon je vais voir ce que je peux faire pour l'aider !
il y a Terra Sympa également il me semble. Je suis prète à parier qu'il existe une communauté sur les ruines de Kyr. | |
|
| |
Bidol Nouveau
| Sujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots Mer 30 Nov à 20:47 | |
| Bonjour a tous et a toutes,
Excusez moi de vous interrompre mais moi aussi j'arrive bientot a Los Camelots et en branchant m'a radio je suis tombé sur votre fréquence.
Je suis Bidol, ancien membre de l'Oasis et actuellement en route vers Los Camelots. Il me reste une bonne vingtaine de lieux a parcourir je crois, mais contrairement a d'autre j'ai la chance d'avoir des reserves suffisantes donc je ne soufrirait pas trop.
J'arrive avec les Convoyeurs du Nord (enfin pour l'instant je court derriere eux) avec quelques animaux. Mon "frere" Matador m'a vanté votre cité et son acceuil alors j'espere que je ne serai pas décu...
Bidol
PS: j'ai vu que c'etais Matador qui avait proposé cette idée stupide de "fête de la sobriété" mais rassurez vous j'ai pas des idées comme ca moi | |
|
| |
Esteban Langue pendue
| Sujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots Mer 30 Nov à 20:58 | |
| Hihi. coucou Bidol! on va arriver ensemble normalement enfin si tout se passe bien... faut pas pas faire ce que dit kerash! sinon il est po content!... pi sinon t'as raison, il a que des idées de NUL matador... | |
|
| |
Gambrinus Bavard
Nombre de messages : 13 Localisation : Los Camelots Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots Jeu 1 Déc à 0:37 | |
| Comment ca une idée "stupide"??? Je te prierais d'avoir un peu de respect pour ton ainé et si t'es pas d'accord tu risque fort de rester a la porte de ma case. Enfin bon, ce qui me met en joie c'est que tu va devoir te farcir le petit Esteban et son goret édenté pour encore un bon bout de chemin... | |
|
| |
Benourane Langue pendue
Nombre de messages : 144 Localisation : los camelots Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots Jeu 1 Déc à 0:55 | |
| une menace fratricide et l'insulte d'un enfant ....
Belle mentalité! tiens pour la peine tu devrais te porter volontaire pour les futures experiences du docteur bross! Et aller cueillir des fruits a l'oasis pour faire un ptit jus au gamin!
de toutes facon il a raison... c'etait une idée stupide. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots Jeu 1 Déc à 2:13 | |
| Ouais, salut le Duc! C'est un plaisir de te rencontrer! Enfin, dommage que tu participe pas à la fête... Enfin, ptet une prochaine fois, hein? Et bonjour à toi, Bidol! Qu'est ce qui t'a poussé à faire le voyage jusque part ici? L'eau de la piscine Oasi' était plus assez chaude? | |
|
| |
Bidol Nouveau
| Sujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots Jeu 1 Déc à 2:42 | |
| Effectivement William, l'eau de la piscine etait plus assez chaude, remarque que comme je suis parti a la derniere lune de l'hiver c'est un peu normale.
En fait je viens ici pour faire un peu de commerce mais aussi pour changer un peu d'air. J'en avais marre de cette ambiance d'usine a l'Oasis (a qui je dois beaucoup et meme presque tout admettons le..) J'espere donc trouver une atmosphere plus tranquille ici meme si Los Camelots n'est plus un village. Et en plus apres la guerre certe évité a lOasis j'avais envie de me changer les idées alors je viens ici "en vacances" | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots Jeu 1 Déc à 3:42 | |
| bon apparamment le sort d'Acheron n'inquiète personne.... donc tout va bien... | |
|
| |
Esteban Langue pendue
| Sujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots Jeu 1 Déc à 10:13 | |
| Ouaaaaaaahhh mais alors c'est vrai ce qui dit Môssieu Bidol! Les Camelots, c'est comme les vacances, avec une foire, des jeux et tout et tout... et la Barb' Apapa' saute partoutallleeeeeeez on repart M'ssieu Kerach!!! viiiiiiiite! Il va plus en rester après, et pi ca va être Nul... Mais! réfléchit fortBenou... lancer caillou... foire... matador...M'ssieu Benou, j'veux bien te reparler, mais alors faut que tu m'aprennes à lancer le caillou d'accord? Parceque jusque là ... ben j'y avais jamais pensé... tiens c'est vrai ca, mais ca pourra être utile pour les chiens alors.... ouaaah mais c'est une super bonne idée......! M'SSIEUUU LERGROOOOSSS! Viens on va faire un jeu on va jouer au tir à la cible d'ac'? Alors toi tu te met là, et tu fais la cible attends... HHmmmmpppffff.... wwiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzz......... PAF! M'ssieu Legros? _Grlmllmlml... glarg Hihihihihihihihi!!!!! Tu m'as fait peur, j'ai cru que tu t'étais fais mal attends je te soigne... Voilààààà Mais.... On dirait un... enfin un... mais oui tu sais bien là.... rhooooo ben chais plus... | |
|
| |
Gambrinus Bavard
Nombre de messages : 13 Localisation : Los Camelots Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots Jeu 1 Déc à 13:04 | |
| - Citation :
- bon apparamment le sort d'Acheron n'inquiète personne....
Excuse nous Marion on c'est un peu égaré. Si tu parle de lui c'est donc qu'il a survécu a la derniere lune (quel raisonnement je m'épate). Et d'apres Charly il etait a environ 5 lieux de la comm. Donc si il est rétablie de sa zombinite il peut arriver tout proche. Dans ce cas je pense qu'il sera possible d'envoyer une petite expedition. Bah voila dans la theorie ca marche ensuite y'a plus qu'a experimenter (et ca docteur Bross tu sais que c'est différent) Sinon Benourane pour le jus de fruit je m'abstiendrais parce que comme Esteban n'arrive pas avant 3 lunes, la fraicheur laissera a douter. Et on dit que c'est moi qui lui veut du mal alors qu'on tente de l'empoisonner.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivées prochaines à Los Camelots | |
| |
|
| |
| arrivées prochaines à Los Camelots | |
|