| Nouveau site "Los Camelots" | |
|
+10flow Opyst XIST Adam Bross Benourane Marion de Lys Le Duc vanda Danko Bock 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bock Rang: Administrateur
| Sujet: Nouveau site "Los Camelots" Jeu 18 Aoû à 11:59 | |
| Un peu repris sur l'ancien (texte et photos), pour le reste, tout a changé... http://membres.multimania.fr/loscamelots/Même si le plus gros est fait, il me reste encore: * La présentation des habitants (j'en ai que deux), il me faut les autre (si j'ai pas le texte, au moins la photo) * Un petit RP sur les Installations (qui les a construit, comment ou quand, leur description,leur histoire...etc) dites moi aussi si il y en a des nouvelles... Je compte sur vous pour m'envoyer tout ca (par MP sur le forum). Merci d'avance. | |
|
| |
Danko Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau site "Los Camelots" Ven 19 Aoû à 20:46 | |
| ouaiiiiiiiiiiss il est super , o fait j'ai uploadé une nouvelle photo plus clair pour qu'on me vois mieux voila a ++ | |
|
| |
vanda Bavard
| Sujet: super Lun 22 Aoû à 23:08 | |
| Super!
A mon avis pour les installations faudra voir avec Reid, c'est lui le pro de la question (vu qu'il est organiseur en chef et botte l'arrière train de tout guignol qui ne fait pas comme il a dit!)
thusss.... (je crois que je prends des tics de langage...) | |
|
| |
Le Duc Langue pendue
Nombre de messages : 232 Localisation : Los Camelots Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau site "Los Camelots" Jeu 15 Sep à 22:44 | |
| Ca tient toujours le site (enfin pour ce qui est des habitants) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau site "Los Camelots" Ven 16 Sep à 11:48 | |
| Ca tient toujours, n'hésite pas à m'envoyer ta présentation par MP sur le forum (en quelques phrases). D'ailleurs j'en profite pour insister aussi auprès des autres habitants également... | |
|
| |
Le Duc Langue pendue
Nombre de messages : 232 Localisation : Los Camelots Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau site "Los Camelots" Ven 16 Sep à 20:43 | |
| Ok, Bock ! Je suppose que mon intro (du jeu) sera trop longue... donc j'essaierai de faire un petit résumé . | |
|
| |
Danko Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau site "Los Camelots" Jeu 13 Oct à 12:21 | |
| je t'ai envoyé une nouvelle intro un peu mieux bock par mp voila tu me préviens quand t a 5 minutes pour faire la modif Merci merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau site "Los Camelots" Jeu 13 Oct à 22:15 | |
| J'ai fait la modif...
Le site est désormais dans le Fractring...
Aussi, je rappel aux résidents de Los Camelots de m'envoyer leurs présentation par mp (quelques lignes..)
Merci d'avance...
Bock | |
|
| |
Le Duc Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau site "Los Camelots" Mer 7 Déc à 20:18 | |
| Je uppe ce topic puisque maintenant que nous sommes une communauté avoisinnant les 70 habitants, ce serait tout de même bien d'avoir plus de 4 membres sur la page de présentation. Un ptit MP, rien de plus... | |
|
| |
Marion de Lys Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau site "Los Camelots" Mer 7 Déc à 20:38 | |
| 66 citoyens de seconde zone? | |
|
| |
Le Duc Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau site "Los Camelots" Mer 7 Déc à 20:50 | |
| Peut-être que la plupart d'entre eux n'avait pas vu ce topic. Je pense qu'on peut largement atteindre la quinzaine de persos en tenant compte de ce qui participent sur ce forum (au minimum !) | |
|
| |
Benourane Langue pendue
Nombre de messages : 144 Localisation : los camelots Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Nouveau site "Los Camelots" Mer 7 Déc à 20:56 | |
| faudra aussi penser a changer la photo de flow vu que comme le dit je saius plus qui sur un autre topic! "manque plus que le short rouge et pamela anderson a coté" | |
|
| |
Le Duc Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau site "Los Camelots" Mer 7 Déc à 21:13 | |
| C'était Ren je crois, mais j'la trouve bien moi ^^ ! | |
|
| |
Adam Bross Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau site "Los Camelots" Mer 7 Déc à 21:18 | |
| - Le Duc a écrit:
- Peut-être que la plupart d'entre eux n'avait pas vu ce topic. Je pense qu'on peut largement atteindre la quinzaine de persos en tenant compte de ce qui participent sur ce forum (au minimum !)
Non je pense que la plupart d'entre eux sont faineants ... et c'est mon cas Rhaaa tellement de choses a faire et siii peu de temps ... humm je vais songer a prendre encore un peu sur mon sommeil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau site "Los Camelots" Mer 7 Déc à 22:58 | |
| Bien vu Leduc, je commençais à désespérer... j'espère en tout cas que vous avez bien aimé la modif que j'ai faite récemment sur le Forum. Pour le site, j'attends toujours.... je demande que quelques lignes (3 ou 4) Vous me l'envoyez par mp (du forum)... Je compte sur vous... http://membres.multimania.fr/loscamelots/ | |
|
| |
Le Duc Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau site "Los Camelots" Mer 7 Déc à 22:59 | |
| Ah c'est donc toi la modif, bravo bravo. J'avais remercié Flow alors que tout l'honneur te reviens . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau site "Los Camelots" Mer 7 Déc à 23:02 | |
| Je travaille dans l'ombre.... | |
|
| |
Le Duc Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau site "Los Camelots" Mer 7 Déc à 23:13 | |
| Mais tu n'est pas un membre de la comm', si ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau site "Los Camelots" Mer 7 Déc à 23:31 | |
| J'ai un perso qui participe au forum... | |
|
| |
XIST Langue pendue
Nombre de messages : 144 Localisation : Los Camelots Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau site "Los Camelots" Dim 8 Jan à 21:24 | |
| ca tiens toujours ce site, genre il serait pas mal de rappeler aux habitants de camelots son existence et qu'ils y mettent du leur! j'aime bien l'idée! | |
|
| |
Le Duc Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau site "Los Camelots" Lun 9 Jan à 0:26 | |
| Ouaip ça tient toujours, tu fais bien de le rappeler car comme je le dis plus tôt on commence à être nombreux (73 habitants) et sur la page de présentation il n'y a que quatre habitants ! (avec celui de Benou récemment rajouté). Ca serait vraiment intéressant que chacun mette un ptit bout de son intro ça rendrait Camelot encore plus multi-culturelle pour celui qui viendra voir ce site. Aussi je ne doute pas que tu enverras une petite présentation à Bock en MP très cher XIST car tu m'as l'air bavard et représente un perso déjà bien actif de la comm' ( alalala qu'est ce qui faut pas faire pour faire un peu bouger les choses... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau site "Los Camelots" Lun 9 Jan à 22:48 | |
| Toujours aucun texte mon pauvre Le Duc, je comprends pas, vous écrivez des pavets et vous pouvez pas laisser une intro de quelques lignes présentant votre perso?
Il y a aussi la présentation, définition des batiments (où ils se trouvent, leurs description, comment ils ont été construits....), mais vu l'engouement pour cette partie, j'abandonne.... | |
|
| |
Benourane Langue pendue
Nombre de messages : 144 Localisation : los camelots Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Nouveau site "Los Camelots" Lun 9 Jan à 23:09 | |
| si j'ai l'autorisation de flow je veux bien te pondre un petit truc ( au niveau des textes seulement s'il le faut!) | |
|
| |
Le Duc Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau site "Los Camelots" Lun 9 Jan à 23:34 | |
| Oui c'est vrai j'avais jamais pensé à cette partie je croyais qu'elle était réservée aux admins... à ce moment là ça peut être intéressant. | |
|
| |
Opyst Langue pendue
Nombre de messages : 143 Localisation : Los Camelots Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau site "Los Camelots" Mar 10 Jan à 2:01 | |
| Et depuis quand y aurait un truc à Camelots qui serait reservé à une pseudo-élite ..? Tout le monde peut écrire ce qu'il veut sur le site, pour peu que ça trouve sa place et que ce soit un minimum pertinent. D'ailleurs, si vous avez une bonne idée pour faire créer une autre page, lachez vous. Je rappelle que l'adresse du site et placardé sur la porte de la comm, pour ceux qui cherchent encore... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau site "Los Camelots" | |
| |
|
| |
| Nouveau site "Los Camelots" | |
|