Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau joue pour LiLA

Aller en bas 
+3
Le Duc
XIST
LiLA
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LiLA
Langue pendue
LiLA


Nombre de messages : 76
Localisation : Le désert éternel
Date d'inscription : 15/05/2006

Un nouveau joue pour LiLA Empty
MessageSujet: Un nouveau joue pour LiLA   Un nouveau joue pour LiLA EmptyMer 31 Mai à 18:49

La gamine en se reveillant ce matin fut surprise de voir devant sa cabane un paquet. La mome toute excitée s'empresse de deballer celui ci en toute hate. Quelle n'est pas ca surprise en découvrant a l'intérieur un petit arc fabriqué a sa taille, et caché au fond du paquet des flèches avec pour pointes des chiffons roulés en boule et remplit de sable.

La fillette semble toute excitée et ne peut résister a l'envie d'essayer ce nouveau jouet.


Woooaaaaaaa c'est kroooo bien !!!

Elle court dans les rues de la ville toute excitée, ne manquant pas de tomber une fois ou deux en raison de sa précipitation. Puis elle tombe sur cette épave de Duc qui cuve assis dans un coin.
Elle se cache derrière un barrique, place une flèche rembourée sur l'arc, arme et tire ! La flèche par droit sur la cible, elle touche le Duc en plein sur le front le réveillant et faisant tombé ses lunettes.


La petite LiLA éclate de rire dans son coin et s'empresse de courir a la recherche d'une nouvelle victime.

Hiii Hiiii Hiiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bosniablila/Bosnia/bosnia.htm
XIST
Langue pendue
XIST


Nombre de messages : 144
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 15/12/2005

Un nouveau joue pour LiLA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joue pour LiLA   Un nouveau joue pour LiLA EmptyMer 31 Mai à 19:09

Xist qui passait par là, surpris LilA avec son arc en train de tirer sur Le Duc:

Hé pssst, dis tu en aurais pas une pour que je vise Le Duc, moi aussi.

La moue de LilA parlait pour elle:

S'il te plait avant qu'il ne nous voie...

Il se retourna et vit LeDuc regarder aux alentours:

Et zut, bon laisses tomber je pourrais plus le surprendre de toute facon!
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Un nouveau joue pour LiLA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joue pour LiLA   Un nouveau joue pour LiLA EmptyMer 31 Mai à 19:25

La flèche de Lila bien que rembourée partit à une vitesse fulgurante et arracha le Duc de son petit monde merveilleux, brutalement. Dans un réveil désastreux et pathétique, le chevelu se lève paniqué et en sueur. Sortant peu à peu de son rêve et chassant ses illusions oniriques, il commence enfin à réfléchir.

Putain ! C'est quoi ce bordel encore ? * apercevant la flèche rembourée à ses pieds * Hein ?! Y a eu une chasse à l'homme et on m'a pas prévenu ?
Revenir en haut Aller en bas
LiLA
Langue pendue
LiLA


Nombre de messages : 76
Localisation : Le désert éternel
Date d'inscription : 15/05/2006

Un nouveau joue pour LiLA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joue pour LiLA   Un nouveau joue pour LiLA EmptyMer 31 Mai à 20:11

La petite LiLA aux anges de son premier coup continue sur sa lancé. Elle parcourt la ville, se cachant derrière les objets qu'elle croise sur son chemin. Malgrès tout le mal qu'elle se donne pour rester furtive, il faudrait être aveugle pour ne pas la voir crapahuter dans les rues.

Après quelques minutes a chercher une nouvelle victime, elle s'arrete derrière une charette. On peut distinguer ses deux grands yeux bleu et sa tignasse dépasser du haut de la charette. Elle fixe l'air malicieux Tank Girl qui passe les bras chargés de cartons.
La mome arme son arc avec sa flèche rembourrée, elle tente de viser la drôle de cheveulure de TG. La flèche part ! Mais la gamine ne semble pas avoir autant de chance que pour le Duc, la flèche ne touche pas sa cible mais les cartons. Ceux ci tombent par terre malgrès le faible impact.


Hiii Hiiiiiiiiiii !!!

Elle repare en courant pour ne pas se faire attraper, elle a dut mal a ne pas rigoler. Elle court se cacher dans sa cabane.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bosniablila/Bosnia/bosnia.htm
Tank Girl
Langue pendue
Tank Girl


Nombre de messages : 58
Localisation : Los Camelots, Le Tank En Carton
Date d'inscription : 01/04/2006

Un nouveau joue pour LiLA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joue pour LiLA   Un nouveau joue pour LiLA EmptyJeu 1 Juin à 1:33

T.G sent quelque chose "attaquer" la brassée de cartons qu'elle porte, et paf, tout s'écroule. Elle aperçoit LiLA, mal dissimulée derriere un muret, à moitié morte de rire, cachant quelque chose. Elle ramasse ses cartons, et aperçoit une flèche par terre. Tout s'éclaire.

-Grrr petite bougresse, attends que je t'attrape! Grogne-t-elle d'un air faussement énervé. Elle regarde autour d'elle, et aperçoit le Duc, une flèche à la main aussi. Une autre victime des tranchées, apparemment.

-Hé, LiLA, tu vas tomber en panne de munitions, et quand je te pincerai....
Et en riant, elle se main à courir après la gamine, qui fait le tour de la charette et va se réfugier derrière XIST. Tank GIrl lui lance alors la flèche en pleine poire. XIST, qui ne s'y attendait pas, le sa prend en pleine face.

-Heheheheh, c'est toi le chat!
Et T.G se barre en courant, en criant
"Vous avez du bol que je me barre maintenant pour Port Chéri, mais à mon retour, c'est la guerre!
Et elle disparaît dans sa cabane dans un grand éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=22680
XIST
Langue pendue
XIST


Nombre de messages : 144
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 15/12/2005

Un nouveau joue pour LiLA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joue pour LiLA   Un nouveau joue pour LiLA EmptyVen 2 Juin à 11:29

Xist prenant son visage à deux mains:

Et merde, c'est ma veine...!

Mais j'ai pas dis mon dernier mot!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

Un nouveau joue pour LiLA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joue pour LiLA   Un nouveau joue pour LiLA EmptySam 3 Juin à 0:38

Renaud passait par là et tomba sur une troupe des plus agitées. Il vit Tank Girl s'enfuir en courant, Xist a priori surpris et Lila qui se cachait derrière lui. Et ce cher Duc, qui décidément n'était pas du matin.

Hors donc... que ce passe-t-il en ces lieux ? Aurais-je manqué quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizel Von Trap
Langue pendue
Lizel Von Trap


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/12/2005

Un nouveau joue pour LiLA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joue pour LiLA   Un nouveau joue pour LiLA EmptyMar 6 Juin à 1:11

Une main délicate se glissa dans celle de Renaud, au bout de laquelle se trouve une Lizel souriante.

Tu as dû en manquer autant que moi... je crois...


Dernière édition par le Mar 6 Juin à 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XIST
Langue pendue
XIST


Nombre de messages : 144
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 15/12/2005

Un nouveau joue pour LiLA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joue pour LiLA   Un nouveau joue pour LiLA EmptyMar 6 Juin à 9:28

Xist se planta devant le couple, puis les fixant l'un après l'autre:

Hé ben, croyez moi, vous n'avez rien manquez et si je parle du nez, C'est normal!
Mes amis, moi j'abdique!

Xist prit le chemin de sa cahute, grognant et ralant!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

Un nouveau joue pour LiLA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joue pour LiLA   Un nouveau joue pour LiLA EmptyMar 6 Juin à 19:32

Renaud se retourna soudain, surpris.

Ma Lizel de retour !

Il la pris délicatement dans ses bras et l'embrassa.

Tu m'a manqué mais, foin de soucis, foin de tristesse, te revoilà parmis nous !
J'ai entendu dire que des habitations seront à gagner à la prochaine fête de Muertoween, je compte participer. Peut-être aurais-je la chance d'y gagner un toit pour t'acueillir lors de tes retours de mission.

Avisant soudain Lila :

Lila, viens donc par ici s'il te plait, il est quelqu'un que j'aimerais te présenter... mais qu'est-ce donc derrière ton dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizel Von Trap
Langue pendue
Lizel Von Trap


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/12/2005

Un nouveau joue pour LiLA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joue pour LiLA   Un nouveau joue pour LiLA EmptyMar 6 Juin à 23:37

Lizel se retint de rire en voyant Xist aussi bouguon. Malgré sa constante timidité, elle ne pu se retenir et enlaça tendrement Renaud. Ses voyages continuels la séparait trop souvent, à son goût, de cet amour tout frais.

La jeune femme s'intéressa seulement, après cela, à la petite Lila. Elle regarda l'enfant, qui se cachait en riant, d'un oeil attendri et curieux puis lui fit un petit signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
LiLA
Langue pendue
LiLA


Nombre de messages : 76
Localisation : Le désert éternel
Date d'inscription : 15/05/2006

Un nouveau joue pour LiLA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joue pour LiLA   Un nouveau joue pour LiLA EmptyMer 7 Juin à 3:46

La petite LiLA cachant son arc dans le dos, baissant la tête et frottant son pied sur le sol en faisant la moux.

Bonzour modame...

Môa zai rien fait ! C'est pô môa !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bosniablila/Bosnia/bosnia.htm
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Un nouveau joue pour LiLA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joue pour LiLA   Un nouveau joue pour LiLA EmptyMer 7 Juin à 18:34

Alors que Renaud et Lizel s'entretiennent avec la petite Lila, on entend le Duc approcher dans leur dos. De sa façon bien à lui, peu subtile donc, il sépare les deux amoureux les écartant de ses deux bras pour mieux voir la gamine. Il se penche vers elle :

AAHHH !! * lueur de fou dans ses yeux * C'est toi ! C'est toi qui m'a tiré une flèche alors que j'dormais ?!

Se redressant, les mains sur les hanches, il aperçoit enfin Lizel, sourit étrangement puis lui dit à voix basse :

Oh, tu es donc revenue... un p'tit entraînement au tir à l'arc ? ça te dit ? héhéhé...


Reprenant une voix normale mais quelque peu blagueuse il fixe Lila :


Tu sais quoi ? Je vais chercher mon goret !
Revenir en haut Aller en bas
LiLA
Langue pendue
LiLA


Nombre de messages : 76
Localisation : Le désert éternel
Date d'inscription : 15/05/2006

Un nouveau joue pour LiLA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joue pour LiLA   Un nouveau joue pour LiLA EmptyMer 7 Juin à 22:54

La mome se cache derrière Renaud s'agrippant a sa jambe, elle laisse dépasser sa tête sur le côtès. pale

C'est même pô môa et pis zai même pô peur ! Naaa ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bosniablila/Bosnia/bosnia.htm
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

Un nouveau joue pour LiLA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joue pour LiLA   Un nouveau joue pour LiLA EmptyJeu 8 Juin à 9:41

Perdu dans ses pensées (toutes centrées sur Lizel, il est vrai), Renaud n'avait pas entendu Le Duc approcher. Il était toujours aussi peu subtil, c'était... Le Duc. Disons qu'il avait ses bons côtés.
Mais quand Lila se réfugia derrière lui, il posa une main paternelle sur l'épaule de la gamine et dit en souriant:


Cher Le Duc, suite à l'épisode "Priapre", je pense qu'elle a droit à te viser encore le nez quelques fois avant d'égaliser les comptes. Lila, tu as mon feu vert, tu peux tirer sur Le Duc !
Revenir en haut Aller en bas
Lizel Von Trap
Langue pendue
Lizel Von Trap


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/12/2005

Un nouveau joue pour LiLA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joue pour LiLA   Un nouveau joue pour LiLA EmptyJeu 8 Juin à 19:48

Lizel s'amusa de la situation.

L'épisode Priape? Qu'est-ce qu'il a encore fait ce Duc avec son cochon?
Tient, regarde Lila...

La jeune femme attrappa son arc et se saisit gentillement de l'une des flèches de la petite fille. Avec une dextérité, due à l'habitude, elle visa le Duc et toucha pile à l'arrière du crâne.

Tu voulais que je m'entraîne à l'arc, Duc? Te voilà servi!

Puis, d'un air complice, à Lila:

Une de plus pour lui. On le bombarde?
Revenir en haut Aller en bas
LiLA
Langue pendue
LiLA


Nombre de messages : 76
Localisation : Le désert éternel
Date d'inscription : 15/05/2006

Un nouveau joue pour LiLA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joue pour LiLA   Un nouveau joue pour LiLA EmptyVen 9 Juin à 2:20

La gamine rigole en voyant la tête du Duc partir vers l'avant sous l'effet du choc, elle le montre du doigts en éclatant de rire.

Hiii Hiiiii !!!

Puis la mome cours vers sa cabane toute excitée pour aller piocher dans sa reserves de flèches.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bosniablila/Bosnia/bosnia.htm
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

Un nouveau joue pour LiLA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joue pour LiLA   Un nouveau joue pour LiLA EmptyVen 9 Juin à 14:41

Hors donc, je ne pensa pas que nous aiyons de quelconques soucis à nous faire concernant Lila, elle semble s'intégrer parfaitement ici.
Je déplore juste qu'elle soit la seule enfant de son âge ici...
Revenir en haut Aller en bas
XIST
Langue pendue
XIST


Nombre de messages : 144
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 15/12/2005

Un nouveau joue pour LiLA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joue pour LiLA   Un nouveau joue pour LiLA EmptyDim 11 Juin à 18:34

Xist, amusé par Le duc prit entre deux "feux", s'adressa à renaud:

la seule enfant...hum...libre à toi et Lizel de nous en apporter un nouveau!

Observant les deux tourteraux, plus ou moins génés, il rajouta:

M'enfin moi je dit ca, je dis rien!

D'ailleurs la petite LiLA, ca ne lui ferait pas de mal d'avoir un foyer "stable", si vous voyez ce que je veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
Shaaram
Langue pendue
Shaaram


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/10/2005

Un nouveau joue pour LiLA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joue pour LiLA   Un nouveau joue pour LiLA EmptyLun 12 Juin à 0:18

Si, j'ai bien compris Xist, tu n'es pas d'accord avec ma façon de m'occuper de Lila.

Très bien, si tu le souhaites, toi et ta moitié pouvez la prendre sous votre aile. Après tout, tu as sans doute raison, je ne suis pas vraiment un exemple pour la petite.

Si, c'est ce que tu veux, préviens moi, que je vous aide à déplacer la tente de la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

Un nouveau joue pour LiLA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joue pour LiLA   Un nouveau joue pour LiLA EmptyLun 12 Juin à 11:37

Entendant les paroles de Xist, Renaud rougis un peu et jeta un œil à Lizel. Puis il se reprit :

Chère Sharaam, je ne saurais voir en toi un mauvais exemple pour Lila, d’autant qu’elle semble t’apprécier. Si l’on compte Benourane, Xist et moi-même, je ne pense point qu’elle manque de présence masculine.
Il est vrai que nous pourrions envisager qu’elle se fasse « adopter » par un des couples de Los Camelots. Mais il faudrait en parler avec elle. En outre, Lizel part souvent en mission, je ne saurais donc nous conseiller comme parents adoptifs : l’enfant manquerait alors de présence féminine.
Je trouve la situation actuelle très satisfaisante, je regrette juste de n’avoir trouvé encore aucun livre parlant du pays des bonbons dans les ruines. Peut-être pourrions-nous y jeter un œil, Lizel ?

Et les deux amant s’éloignèrent en direction des ruines.
Revenir en haut Aller en bas
XIST
Langue pendue
XIST


Nombre de messages : 144
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 15/12/2005

Un nouveau joue pour LiLA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joue pour LiLA   Un nouveau joue pour LiLA EmptyMer 14 Juin à 17:10

Que nenni, shaaram, ne te méprend spoint sur mes intentions.
Je ne pense pas être un bon père, bien qu el'on ne saches jamais vraiment comment on se débrouillera!

Xist eut un sourire tout en baissant la tête:

Ensuite saches que, juste après avoir dit celà, j'avais parié que tu réagirais et que tu prendrais celà du mauvais coté....

Vois la chose autrement:
Je t'explique calmement avant que tu ne bondisses au plafond.

Xist se gratta la gorge sobrement:

Pourquoi ne trouverai tu pas un bel éphèbe à même de te combler toi et ton animosité envers les hommes. De surcroit si tu choisis une personne qui pourrais faire un bon père...
et je penses que tu ne devrais pas manquer de prétendants....
Revenir en haut Aller en bas
Shaaram
Langue pendue
Shaaram


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/10/2005

Un nouveau joue pour LiLA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joue pour LiLA   Un nouveau joue pour LiLA EmptyMer 14 Juin à 23:19

Héhé, je ne l'ai pas mal pris, Xist. Je me suis juste remise en cause.

Par contre pour ce qui est de se trouver un homme, je ne sais pas. Pour l'instant, je vis très bien toute seule. Sache également que je n'ai aucune animosité envers toi, ni envers les hommes. Simplement que je me méfie.

Et puis voila ! Bon allez, on va se prendre une chopine, c'est moi qui invite.

Lila, tu viens ma puce, on va gouter !
Revenir en haut Aller en bas
Lizel Von Trap
Langue pendue
Lizel Von Trap


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/12/2005

Un nouveau joue pour LiLA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joue pour LiLA   Un nouveau joue pour LiLA EmptyMer 14 Juin à 23:20

Lizel ne sembla pas gênée outre mesure par les paroles de Xist. Ou, si elle l'était, elle le dissimulait fort bien. Elle regarda le blondinet et lui lança:

Tu pourrais également t'y mettre, Xist. Ce n'est pas comme si tu n'étais pas en mesure de le faire, n'est-ce pas?
Quand à la petite Lila, je pense que si elle se trouve bien avec Shaaram, il n'y a pas de raisons de changer les choses. De toutes façons, nous nous occuperont tous un peu d'elle, quel que soit la personne qui lui fasse office de parents.

Elle fit alors un clin d'oeil à la petite avant de suivre Renaud à la recherche du pays des bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
LiLA
Langue pendue
LiLA


Nombre de messages : 76
Localisation : Le désert éternel
Date d'inscription : 15/05/2006

Un nouveau joue pour LiLA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joue pour LiLA   Un nouveau joue pour LiLA EmptyJeu 15 Juin à 0:37

La gamine prit la main de Shaaram, un grand sourire aux lèvres. Môa ze veux du lait avec des gotos ! dit elle en se lechent les babines.

Les deux silouhettes s'éloignent, la plus petite en trotinant.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bosniablila/Bosnia/bosnia.htm
Contenu sponsorisé





Un nouveau joue pour LiLA Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joue pour LiLA   Un nouveau joue pour LiLA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau joue pour LiLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LiLA joue a la guerre
» Les com radiophoniques de LiLA : Tank Girl & LiLA
» LiLA s'ennuie
» Bonjour, présentation, et LiLA
» LiLA fait du manège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: La gazzetta del mundo de los pistoleros-
Sauter vers: