Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les com radiophoniques de LiLA : Tank Girl & LiLA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LiLA
Langue pendue
LiLA


Nombre de messages : 76
Localisation : Le désert éternel
Date d'inscription : 15/05/2006

Les com radiophoniques de LiLA : Tank Girl & LiLA Empty
MessageSujet: Les com radiophoniques de LiLA : Tank Girl & LiLA   Les com radiophoniques de LiLA : Tank Girl & LiLA EmptyMer 24 Mai à 14:08

(Tank Girl)

Alors LiLA, comment tu trouves la ville? Tu as choisi chez qui tu vas aller habiter?

--------------------------------------------
(LiLA)

La gamine regarde cette grande dame avec des gros yeux de curiosités.

Woa comme tu es grande modame ! Et pis tu as des drôle de sseveux dis donc !

Z'avait zamais vu de ville avant ! Ben elle est krosse la ville !

Môa ze veux dormir ou qui ya des bonbons ! Zadore les bonbons ! C'est kro bon les bonbons !
Tu as des bonbons tôa modame ?

------------------------------------
(Tank Girl)

Hem....

N'ayant pas trop l'habitude des enfants, Tank Girl regardait la gamine avec curiosité, mais aussi un peu d'appréhension.

Hem, non, j'ai pas de bonbons. Mais p't-être que Flow en a. Et, euh, mes cheveux ils sont pas bizarres, j'aime juste cette coupe, c'est tout.

Embarassée, TG se détourna, et chercha une excuse pour partir.

Donc, tu vas aller habiter avec Shaaram.

----------------------------------------
(LiLA)

LiLA regarde Tank Girl avec sa petite bouille d'ange

Dis c'est qui Chacal ? Dis modame ? Il a des bonbons qui sont kro bon ?

----------------------------------------
(Tank Girl)

Loin de fondre, TG se dit que ce petit bout de chou ne va lui apporter que des ennuis. Ou enfin, c'est ce qu'elle essaye de croire. Elle se décide à emmener la gamine en balade.

Bon allez viens, je t'emmène chez Shaaram. Elle fait de la musique, elle a une guitare, mais je sais pas si elle a des bonbecs. Faudra lui demander. Ou sinon, tu demande à Flow, tu sais, le monsieur avec le drôle de chapeau si il veut pas construire une machine à faire des bonbons dans la cuisine.

Et elle prit la gosse par la main, et lui fit faire le tour de la ville.

-------------------------------------
(LiLA)

La petite LiLA prend la main de Tank Girl, un grand sourire ilumine son visage et ses petites joues roses.
Zaimerais bien aller voir les kro ssevals !

A l'annonce de cette possible machine a fabriquer les bonbons, les yeux de la mome deviennent ronds de curiosité. Une massine qui fait de bonbons ?? La gamine n'en croit pas ses oreilles, une machine qui ferait les bonbons ?? Quelle découverte essentiel venait elle de faire dans sa vie ! Elle qui avait toujours cru que les bonbons tombés des arbres.
Woooaaaaaaaaaa !!! La fillette semble abasourdie

------------------------------------
(Tank Girl)

On va demander au gens de la cuisine comment on peut faire pour faire des bonbons, ok?

---------------------------------------------------------

Voilà je sais pas si TG voulait que je le mette ici , mais j'en ai prit l'initiative vu que je le trouve plutôt sympathique et rigolo. Voilà Rolling Eyes M'en tenez pas rigueur flower


Dernière édition par le Mer 24 Mai à 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bosniablila/Bosnia/bosnia.htm
Tank Girl
Langue pendue
Tank Girl


Nombre de messages : 58
Localisation : Los Camelots, Le Tank En Carton
Date d'inscription : 01/04/2006

Les com radiophoniques de LiLA : Tank Girl & LiLA Empty
MessageSujet: Re: Les com radiophoniques de LiLA : Tank Girl & LiLA   Les com radiophoniques de LiLA : Tank Girl & LiLA EmptyMer 24 Mai à 14:29

Bonne idée, ça va mettre un peu d'animation dans le coin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=22680
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Les com radiophoniques de LiLA : Tank Girl & LiLA Empty
MessageSujet: Re: Les com radiophoniques de LiLA : Tank Girl & LiLA   Les com radiophoniques de LiLA : Tank Girl & LiLA EmptyMer 24 Mai à 16:57

Au coin de la rue apparurent le Duc et Priape, le cou solidement attaché par une laisse. Cette dernière était en fait une grosse ceinture noire de cuir découverte dans l'ancienne cité pré-crash. Elle était large, épaisse et ornée de plusieurs pics métalliques, ce qui avait immédiatement plu au Duc. Une petite inscription était gravée au dos de l'imposante boucle argentée : "Sexodrome, ouvert 24h/24h, objets pour amateurs curieux et coquins passionnés. Made in Chi..." le reste n'était plus visible mais de toute façon Le Duc n'avait pas même remarqué l'indication, trop pressé d'utiliser sa nouvelle trouvaille sur son animal.
Alors qu'il se faisait lamentablement tirer par l'énorme boule de graisse à quattre pattes, le chevelu se rendit enfin compte qu'il était sur la même route que Tank Girl et Lila.


Heyyy ! Tanky, comment que ça va ? * jette un rapide cou d'oeil à Lila * Héhé, toi aussi tu promènes ton animal.

Satisfait de sa blague médiocre, il laissa éclater un rire gras, avant de reprendre :


Mais alors c'est toi qui t'occupes d'la gamine ? Z'ont pas voulu que j'm'en occupe les co... les autres. T'sais, entre nous * sur un ton de confidence * j'lui aurais pas fait de mal à la p'tiote, franchement...

Et son rire idiot se fit une nouvelle fois entendre. A ce moment, Priape, excité par les trémulations imbéciles de son maître, se mit à courir brusquement emportant dans la même occasion sa laisse. La bête se dirigea vers Lila et sauta sauvagement dessus. L'enfant s'écroula par terre, écrasée par l'horrible monstre. De sa grosse langue visqeuse, il lui lustra le visage tout en grognant de jouissance. Priape ne se serait sûrement pas arrêté là, il ne s'agissait que de ses préliminaires gourmands, rituel établi avant chaque repas. Seulement là, la nourriture était vivante, jeune et fraîche amplifiant le plaisir bestial tant et si bien que Priape ne se dominant plus tout à fait commença à uriner tout autour de lui. Furieux des événements qu'il n'avait pu contrôler, Le Duc devint rouge et cria :

PRIAAAAAAPE !! NOM DE DIEU !! Mais tiens toi bordel !!

Il agrippa sa créature par le noeud de la ceinture, au niveau du cou, et tira fermement en arrière. Dans un rugissement rauque, elle recula brutalement, les yeux encore brillants de plaisir mais les crocs déjà sortis, comprenant qu'elle n'en aurait pas plus. Le Duc lui enfourna un violent coup de pied dans le ventre et continua à la couvrir d'insultes. Le pauvre porc s'éloigna, restant cependant dans les alentours, partagé entre crainte et envie de recommencer. Le Duc s'approcha de la petite victime, couverte de bave et d'urine. Il s'accroupit à son niveau, puis commença à lui essuyer le visage :

Ahhh... quelle saloperie quand il s'y met c'ui-là ! Voilààà, c'est rien... t'es une grande fille héhéhé...

* Tandis qu'il continue de nettoyer l'enfant, son regard, peu à peu se couvre d'une lueur lubrique *

Héhéhé, t'es gentille toi...
Revenir en haut Aller en bas
Tank Girl
Langue pendue
Tank Girl


Nombre de messages : 58
Localisation : Los Camelots, Le Tank En Carton
Date d'inscription : 01/04/2006

Les com radiophoniques de LiLA : Tank Girl & LiLA Empty
MessageSujet: Re: Les com radiophoniques de LiLA : Tank Girl & LiLA   Les com radiophoniques de LiLA : Tank Girl & LiLA EmptyJeu 25 Mai à 1:39

C'était la première fois que Tanky voyait un cochon attaquer quelqu'un.... Enfin disons que l'attaque surprise de Priape n'était pas ce à quoi elle aurait pu s'attendre en croisant le Duc. Quoique, une attaque surprise de priapisme ne lui aurait pas été étrangère, si on en croyant la libido du Duc. En rogne, elle ramassa la petite, et se mit à marcher en direction des sanitaires.


-Bordel, Duc, ton porc il sait vraiment pas faire la différence entre un gosse et un repas, t'aurais dû l'appeler Hannibal! En plus il a pissé partout, c'est dégueulasse!


Tout en s'éloignant, elle cria:

Et non, je ne suis que baby-sitter cet aprem', c'est Shaaram qui s'en occupe. Et au fait, va briser les bu... heum, insister auprès de Flow pour qu'on construise cette piste de bowling!

Et elle se précipita vers la salle de bain, avec la gamine sanglotant.

C'est rien ma puce, c'est Priape le cochon, c'est pas un gentil animal. Tu sauras qu'il faut pas s'approcher de lui, il mord. Mais un jour, je sens qu'il va finir en jambon....
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=22680
LiLA
Langue pendue
LiLA


Nombre de messages : 76
Localisation : Le désert éternel
Date d'inscription : 15/05/2006

Les com radiophoniques de LiLA : Tank Girl & LiLA Empty
MessageSujet: Re: Les com radiophoniques de LiLA : Tank Girl & LiLA   Les com radiophoniques de LiLA : Tank Girl & LiLA EmptyJeu 25 Mai à 9:16

La mome éclate en sanglots, ses pleurnichements sont si forts qu'on peut les entendre dans tout Camelots. Elle reste là, la tête rivée vers le ciel, les yeux fermés et la bouche en croissant de lune. Ses larmes ruisselent le longs de ses petites joues roses.

EEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! OUIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bosniablila/Bosnia/bosnia.htm
Contenu sponsorisé





Les com radiophoniques de LiLA : Tank Girl & LiLA Empty
MessageSujet: Re: Les com radiophoniques de LiLA : Tank Girl & LiLA   Les com radiophoniques de LiLA : Tank Girl & LiLA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les com radiophoniques de LiLA : Tank Girl & LiLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les com radiophoniques de LiLA : Un drôle de monsieur
» Les com radiophoniques de LiLA : Un drôle de monsieur 2
» LiLA s'ennuie
» Bonjour, présentation, et LiLA
» LiLA fait du manège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: La gazzetta del mundo de los pistoleros-
Sauter vers: