| Sorti du bunker | |
|
+6Benourane Kat Opyst flow Tank Girl Torbrem 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tank Girl Langue pendue
Nombre de messages : 58 Localisation : Los Camelots, Le Tank En Carton Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Sorti du bunker Mar 16 Mai à 1:19 | |
| -Ah bah salut Torbrem! Bien arrivé à ce que je vois!
(Tank Girl lui offrit une poignée de main chaleureuse).
-Bon, c'est ps tout ça, mais faut que j'aille au puits. Allez, je te dis à plus tard, et découvre les environs!
Et elle s'éloigna en sifflotant. | |
|
| |
Torbrem Bavard
| Sujet: Re: Sorti du bunker Mar 16 Mai à 1:34 | |
| Je me sens parfaitement remis. Bon diagnostic et bon remède, merci ! Je vais pouvoir visiter la ville maintenant... | |
|
| |
Renaud d'Acerbeverbe Langue pendue
| Sujet: Re: Sorti du bunker Mar 16 Mai à 8:57 | |
| Bien le bonjour à toi, cher Torbrem. J'ai pour nom Renaud d'Acerbeverbe et suis le rimeur local. Même s'il est vrai que ma verve n'est point très acerbe et productive ces derniers temps. Soit le bienvenu ! | |
|
| |
rhett-A Bavard
| Sujet: Re: Sorti du bunker Mar 16 Mai à 9:00 | |
| Coucou toi!! n'oubli pas de gouter a la spécialité du coin! le choubang!!! je vois que tu es a côté de chez Tank, elle en a un "spécial" qui te fera oublié cette marche forcée dans le derser!! Bienvenu a Los Camelots, la vilel qui ne dort jamais | |
|
| |
Tank Girl Langue pendue
Nombre de messages : 58 Localisation : Los Camelots, Le Tank En Carton Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Sorti du bunker Mar 16 Mai à 10:46 | |
| On pourrait même dire: "La ville qui ne dort jamais, mais qui cuve ou qui comate beaucoup!" | |
|
| |
Le Duc Langue pendue
Nombre de messages : 232 Localisation : Los Camelots Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Sorti du bunker Mar 16 Mai à 19:09 | |
| | |
|
| |
Torbrem Bavard
| Sujet: Re: Sorti du bunker Mer 17 Mai à 1:32 | |
| Bon je suppose que le choubang se boit ? c'est fait avec quoi ? | |
|
| |
Opyst Langue pendue
Nombre de messages : 143 Localisation : Los Camelots Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Sorti du bunker Mer 17 Mai à 11:05 | |
| Non, on a plein de trucs qui se boivent, mais aussi plein de truc qui se fume !! Et le Choubang se fume. Le principe c'est de prendre de la beuh, ou du "beuzafon" (mélange de cannabis et d'herbes préparé par le shaman) et d'en fourrer un énorme bang à plusieurs ouvertures. C'est un bang pour plusieurs personnes en même temps, un bang convivial. Et ça s'appellle Choubang... bah tu verras quand tu le remplis de beuzafon et que tu le fumes en entier ça fait "Chhhhhoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.............................. BBBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAANNNNNNNNNGGGGGGG !!!!!!! "Bienvenudo !! | |
|
| |
Shaaram Langue pendue
| Sujet: Re: Sorti du bunker Mer 17 Mai à 23:54 | |
| Si tu veux boire l'ami, je te propose une bonne 185, brassée par nos maitres artisans. | |
|
| |
Torbrem Bavard
| Sujet: Re: Sorti du bunker Jeu 18 Mai à 1:59 | |
| - Shaaram a écrit:
- Si tu veux boire l'ami, je te propose une bonne 185, brassée par nos maitres artisans.
Je veux bien, mon insolation après la marche dans le désert m'a donné soif ! | |
|
| |
flow Langue pendue
Nombre de messages : 220 Localisation : LoS CamelotS Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Sorti du bunker Jeu 18 Mai à 5:02 | |
| allé tiens y a qu a se servir !!
flow ouvrit une grande caisse remplie de biere bien fraice !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorti du bunker | |
| |
|
| |
| Sorti du bunker | |
|