| Sorti du bunker | |
|
+6Benourane Kat Opyst flow Tank Girl Torbrem 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Torbrem Bavard
| Sujet: Sorti du bunker Mar 9 Mai à 0:20 | |
| sshhh scriiii pfchht pfchht bip ouf la radio a l'air de marcher ! Quelqu'un me reçoit ici ? Je suis sur une route avec une pancarte sur laquelle est inscrite votre fréquence... | |
|
| |
Tank Girl Langue pendue
Nombre de messages : 58 Localisation : Los Camelots, Le Tank En Carton Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Sorti du bunker Mar 9 Mai à 1:31 | |
| On te reçoit, on te reçoit.... Bienvenue dans les environs! | |
|
| |
Torbrem Bavard
| Sujet: Re: Sorti du bunker Mar 9 Mai à 1:47 | |
| Excellent ! Si les pancartes sont exactes et que rien ne vient me retarder en route, j'arriverai dans 2 lunes. 3 lieues derrière moi au sud-est j'aperçois un certain harry qui m'a suivi et je m'apprête à rejoindre johann elstrum qui se trouve devant moi à 3 lieues également. | |
|
| |
flow Langue pendue
Nombre de messages : 220 Localisation : LoS CamelotS Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Sorti du bunker Mar 9 Mai à 2:50 | |
| ok super on vous attend !! | |
|
| |
Opyst Langue pendue
Nombre de messages : 143 Localisation : Los Camelots Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Sorti du bunker Mar 9 Mai à 14:57 | |
| Et si vous avez besoin d'aide, vous le dites assez tot, on peut vous envoyez quelqu'un.
Bienvenudo bientôt j'espère | |
|
| |
Torbrem Bavard
| Sujet: Re: Sorti du bunker Mar 9 Mai à 19:24 | |
| J'ai le choix entre avancer à marche forcée et jeûner une lune (ou deux (ou plus ! ) si vous ne m'ouvrez pas les portes tout de suite) ou prendre un peu mon temps en cherchant l'eau qui me fait défaut. La 1ère solution me semble préfèrable. Je n'ai pas communiqué avec les deux voyageurs que j'aperçois, je me demandais si vous les connaissiez déjà. | |
|
| |
flow Langue pendue
Nombre de messages : 220 Localisation : LoS CamelotS Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Sorti du bunker Mar 9 Mai à 20:35 | |
| les portes serons ouverte des que tu arriveras ! | |
|
| |
Kat Bavard
| Sujet: Re: Sorti du bunker Mar 9 Mai à 23:47 | |
| dêpeche toi on manque de viande fraiche *comment on éteint cette radio...* | |
|
| |
Opyst Langue pendue
Nombre de messages : 143 Localisation : Los Camelots Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Sorti du bunker Mer 10 Mai à 2:05 | |
| on les connais pas. Si tu veux qu'ils viennent avec toi, tu peux t'occuper de la communication. Si je m'en occupe ça allongera le temps de réponses. | |
|
| |
Torbrem Bavard
| Sujet: Re: Sorti du bunker Mer 10 Mai à 14:26 | |
| J'ai contacté rachid qui se trouve à 2 lieues de la route, ainsi que johann elstrum que j'ai rejoint, mais il n'a pas l'air très vif... Je laisse harry tranquille pour le moment, j'ai pris trop d'avance sur lui pour qu'il puisse m'apercevoir, et comme il a déjà avancé sur la route vers Los Camelots, je suppose qu'il va continuer. | |
|
| |
Torbrem Bavard
| Sujet: Re: Sorti du bunker Mer 10 Mai à 22:54 | |
| Après m'être un peu reposé, je me suis remis en marche. J'ai déjà parcouru 3 lieues, et je fais une petite pause. J'aperçois une oasis où font halte Deadman et Roye. Je les contacterai sans doute quand j'arriverai à leur niveau... | |
|
| |
Benourane Langue pendue
Nombre de messages : 144 Localisation : los camelots Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Sorti du bunker Mer 10 Mai à 23:10 | |
| L'oasis est franchement proche d'apres mes souvenirs j'etais passé par la pour arriver ici!
qu'on me corrige mais en 1-2 lunes ils sont ici non? | |
|
| |
Torbrem Bavard
| Sujet: Re: Sorti du bunker Jeu 11 Mai à 2:35 | |
| Si j'en crois les indications des pancartes, l'oasis doit se trouver à 5 lieues de Los Camelots. J'aperçois maintenant une petite fille LiLA qui arrive de la route du sud-ouest. Un vrai boulevard, ce désert ! | |
|
| |
flow Langue pendue
| Sujet: Re: Sorti du bunker Jeu 11 Mai à 3:11 | |
| oki tu peu prendre la petite avec toi ? vous etes effectivement tout proches ...... au prochains tour vous serrez la normalement ... | |
|
| |
Opyst Langue pendue
| Sujet: Re: Sorti du bunker Jeu 11 Mai à 4:36 | |
| Vu l'affluence, tu peux prévenir tout le monde qu'on va envoyer un autobus... non je déconne mais au moins un chariot pour permettre à tout le monde de pas crever betement à 1 lune de Camelots. Tu sonnes le rappel, on trouve un conducteur et on envoi. | |
|
| |
Renaud d'Acerbeverbe Langue pendue
| Sujet: Re: Sorti du bunker Jeu 11 Mai à 9:17 | |
| Par ma foi, ce désert semble en effet des plus peuplés. Et on y laisse errer de jeunes enfants, seuls face aux dangers du vaste monde... et KV sait s'il est dangereux ! | |
|
| |
Torbrem Bavard
| Sujet: Re: Sorti du bunker Ven 12 Mai à 0:17 | |
| J'essaie de contacter chacun, pour l'instant sans trop de succès. Ils ne doivent pas beaucoup allumer leur radio... | |
|
| |
Torbrem Bavard
| Sujet: Re: Sorti du bunker Ven 12 Mai à 2:55 | |
| Flûte, je suis souffrant, d'un seul coup : - Citation :
- Malaises
Vous vous sentez très faible, mais vous vous accrochez: aucun malus. Vous savez ce que je dois faire ? | |
|
| |
Torbrem Bavard
| Sujet: Re: Sorti du bunker Ven 12 Mai à 23:09 | |
| Roye est mort, a priori après s'être déplacé, j'espère qu'il n'y a pas un cinglé dans le coin. LiLA attend un graaaaand seval qui viendrait à sa rencontre de Los Camelots ? Et moi j'hésite entre avancer à marche forcée et entre chercher un peu d'eau pour disposer de tous les vivres nécessaires au changement de lune et éviter que mes malaises s'aggravent. | |
|
| |
Tank Girl Langue pendue
Nombre de messages : 58 Localisation : Los Camelots, Le Tank En Carton Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Sorti du bunker Lun 15 Mai à 1:08 | |
| Des news? Qu'est-ce que tu comptes faire alors? Et t'as trouvé la gosse? | |
|
| |
Torbrem Bavard
| Sujet: Re: Sorti du bunker Lun 15 Mai à 2:46 | |
| Poupou l'a prise dans son chariot, et j'ai dû finir la route à pied. J'aimerais que le médecin m'examine dès qu'on m'aura ouvert les portes de la cité. Je suis toujours souffrant bien que je reste en possession de tous mes moyens et que je n'ai encore manqué d'aucun vivre la dernière lune grâce à la ration d'eau fournie par Poupou. | |
|
| |
Tank Girl Langue pendue
| Sujet: Re: Sorti du bunker Lun 15 Mai à 2:49 | |
| T'inquiète, t'auras accès à tous les soins médicaux donc tu aurais besoin une fois arrivé à Camelots. On t'attends. | |
|
| |
Benourane Langue pendue
Nombre de messages : 144 Localisation : los camelots Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Sorti du bunker Lun 15 Mai à 19:19 | |
| * prenant la radio avec son gros bou-kin *
petiot? tu m'ecoutes? pas de soucis a te faire pour des ptits malaises t'as juste du un peu trop trainer dans le desert et tu te tapes une petite insolation.
une grande rasade de flotte bien fraiche et il n'y paraitra plus! | |
|
| |
Torbrem Bavard
| Sujet: Re: Sorti du bunker Mar 16 Mai à 0:03 | |
| entrant dans la pièce et tapotant sur l'épaule de Benourane
Euh, inutile d'utiliser ta radio pour me parler puisqu'apparemment ce n'est pas contagieux. Par contre il y a deux types dans le couloir qui m'ont l'air assez mal, à moins qu'ils aient un gros problème de sudation tous les deux... (HRP phenix et AMPA souffrent d'une forte fièvre, ce dernier en ayant même perdu son jeton /HRP) C'est toi qui peut me donner une ration d'eau ou je dois demander au comptable ? Dans ce cas il faudrait me guider un peu jusqu'à sa réserve, c'est grand ici ! | |
|
| |
Benourane Langue pendue
| Sujet: Re: Sorti du bunker Mar 16 Mai à 0:59 | |
| euuu pour ca il suffit d'aller voir flow c'est lui qui a les clefs de la reserves!
pour ampa ca fait pas mal de temps qu'on essaie de lui donner de quoi se soigner , quand a phenix il se laisse un peu mourir!
l'obligation de soins c'est pas pour tout de suite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorti du bunker | |
| |
|
| |
| Sorti du bunker | |
|