| un pistolero ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flow Langue pendue
Nombre de messages : 220 Localisation : LoS CamelotS Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: un pistolero ... Ven 26 Aoû à 13:21 | |
| Comme, a mon habitude et suivant l historique de camelots, j'en arrive a me demander si tout le monde est content de camelots, de sa vie ici, et ..... mon manda touche a sa fin ! je propose donc : on continue comme ca .. je reste "seul maitre a bord" (en ecoutant les conseils de chacuns ) ou on organise des elections, je precise que par trois fois j ai ete "re elu" sans election ... election / pas election .... j attend vos commentaires .. flow | |
|
| |
Adam Bross Langue pendue
| Sujet: Re: un pistolero ... Ven 2 Sep à 16:07 | |
| La démocratie c'est bien joli mais jusqu'a présent tu gère tres bien la comm, en + tu en es le fondateur (avec Danko bien sur je t'oublie pas) alors tant que ton autorité n'est pas remise en cause je vois pas pourquoi on ferai de elections truquées | |
|
| |
flow Langue pendue
Nombre de messages : 220 Localisation : LoS CamelotS Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: un pistolero ... Mar 6 Sep à 16:56 | |
| soit .. je resterai donc au commandes comme tout le monde s en branle .. et ca va pas aller en s arrangeant avec le champs de pavot et la plantation de cana .... | |
|
| |
Nangor Langue pendue
| Sujet: Re: un pistolero ... Mar 6 Sep à 19:29 | |
| | |
|
| |
Opyst Langue pendue
Nombre de messages : 143 Localisation : Los Camelots Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: un pistolero ... Mar 6 Sep à 20:12 | |
| Pareil ... Vive le Roi !!! avec ces bretelles et son Bardeaux ! Opyst | |
|
| |
Danko Langue pendue
| Sujet: Re: un pistolero ... Jeu 8 Sep à 22:28 | |
| Flow , c klr t'assure pas besoin d'élection , t le boss et c tout , t le tyrans de camelots , non plutot le dictateur !! Pour moi y'a pas de problème flow for president ! | |
|
| |
Mike Deadwish Bavard
| Sujet: Re: un pistolero ... Mar 1 Nov à 2:42 | |
| La Dictature democratique, vous l'avez réver, Los Camelots l'a fait !
Nan sérieusement, j'suis trop 'jeune' dans la com pour pouvoir juger du travail du chef... déjas que j'ai pas assurer mon boulot de producteur pendant 3 lunes lol
Pis de toute façon, j'me rengerais toujours a l'avis des anciens de Los Camelots | |
|
| |
Benourane Langue pendue
Nombre de messages : 144 Localisation : los camelots Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: un pistolero ... Ven 18 Nov à 0:23 | |
| - Mike Deadwish a écrit:
Pis de toute façon, j'me rengerais toujours a l'avis des anciens de Los Camelots Rooo non mike Je me presente entre deux bouteille , benourane je suis un nouveau venu mais un ancien tout j'ai pas mal trainé ma bosse avant d'echouer ici et je dois dire que j'en suis très content! un ta de gens moins con que la moyenne du desert! mais de la a dire que tu serais près a oublier ta propre opinion!!! je m'insurge * enfin bon vive le chef quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pistolero ... | |
| |
|
| |
| un pistolero ... | |
|