Bijour bijour, ici Chlaguevuk, r'bouteux de service, puisatier du dimanche à ses heures...
Vla, j'viens de débouler dans l'coin, à vrai dire je n'ai aucune idée de l'endroit où je suis et si je viens crécher là c'est uniquement pour pas crever comme un chien pendant l'hiver... Quoique j'entends déjà parler de restrictions de médocs, enfin bon...
Bref, que ça soit dit; j'ouvre pas souvent mon crachoir, j'me balance de ce que vous foutez ici, vos idées et tout le bordel; vous m'avez accueilli, ça me suffit, et pour ça je vous dit MERCI !
J'suis pas un ingrat (et non pas un nain gras... enfin bref... ) et je vous revaudrais ça; l'hiver est pas tendre pour les guérisseurs, mais au printemps je vous ferais des cataplasmes et autres infusions qui vont vous dérouiller vos vieux os !
Mais je resterais pas longtemps et je partirais ptet vers la fin du printemps ou le début de l'été (bah si z'êtes sympas je resterais ptet un peu + ... ) et j'aurais juste à vous demander quand je partirais quelques réserves pour la route si possible...
Bon, vous savez tout, moi j'men va me pieuter,
tchô les aminches !