Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Chlaguevuk déboule du désert...

3 participants
AuteurMessage
Chlaguevuk
Nouveau

Chlaguevuk déboule du désert... Empty
MessageSujet: Chlaguevuk déboule du désert...   Chlaguevuk déboule du désert... EmptyMar 1 Nov à 2:36

Bijour bijour, ici Chlaguevuk, r'bouteux de service, puisatier du dimanche à ses heures...

Vla, j'viens de débouler dans l'coin, à vrai dire je n'ai aucune idée de l'endroit où je suis et si je viens crécher là c'est uniquement pour pas crever comme un chien pendant l'hiver... Quoique j'entends déjà parler de restrictions de médocs, enfin bon... Rolling Eyes

Bref, que ça soit dit; j'ouvre pas souvent mon crachoir, j'me balance de ce que vous foutez ici, vos idées et tout le bordel; vous m'avez accueilli, ça me suffit, et pour ça je vous dit MERCI !

J'suis pas un ingrat (et non pas un nain gras... enfin bref... ) et je vous revaudrais ça; l'hiver est pas tendre pour les guérisseurs, mais au printemps je vous ferais des cataplasmes et autres infusions qui vont vous dérouiller vos vieux os !
Mais je resterais pas longtemps et je partirais ptet vers la fin du printemps ou le début de l'été (bah si z'êtes sympas je resterais ptet un peu + ... ) et j'aurais juste à vous demander quand je partirais quelques réserves pour la route si possible...

Bon, vous savez tout, moi j'men va me pieuter,

tchô les aminches !
Revenir en haut Aller en bas
Opyst
Langue pendue
Opyst

MessageSujet: Re: Chlaguevuk déboule du désert...   Chlaguevuk déboule du désert... EmptyMer 2 Nov à 20:16

Hé Chlaguevuk !! ( je ne le dirais qu'une fois )

Bienvenudo. et "de rien".

Dis quand même un truc de temps en temps, juste pour qu'on soit sûr que t'es pas un zombie.

Pour les reserves il suffira de prévenir 2 lunes avant de partir.
Adam Bross
Langue pendue
Adam Bross

MessageSujet: Re: Chlaguevuk déboule du désert...   Chlaguevuk déboule du désert... EmptyJeu 3 Nov à 1:18

Et gare a pas nous coller la chiasse avec tes cataplasmes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chlaguevuk déboule du désert...   Chlaguevuk déboule du désert... Empty

Chlaguevuk déboule du désert...
Page 1 sur 1