| Présentation officielle de Priape | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Duc Langue pendue
Nombre de messages : 232 Localisation : Los Camelots Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Présentation officielle de Priape Jeu 27 Oct à 15:34 | |
| *Le Duc s'installe sur la place centrale de la comm et commence à crier : *Héé les Camelots !! Je viens ici pour vous faire une présentation mais aussi un avertissement ! Il semblerait que lors de la dernière Muertoween il y ait eu quelques tentatives d'attouchement sur mon goret Priape ! Notamment des personnes portant un masque mais je ne les citerai pas hum hum... Tout ça pour dire qu'il faut que vous voyez tous ce charmant animal afin qu'aucun mal ne se produise à l'avenir. * Bas à Priape :*Allez ! Bouge ton gras mon ptit chou ! Et commence pas à en mordre, ça retomberait sur moi ! *Haut à tout le monde :*Mesdames et messieurs, voici l'énoooormissime et magistraaal et immmensse et magnnnifique et... Danko : Ouais bon tu le montres ton goret !Bon bah voilà Priape... https://2img.net/r/ihimizer/img363/1575/logogoretclubpetit1qo.jpgEt je vous ne demande pas de juger, c'est juste pour qu'il ne finisse pas en côtellettes la prochaine fois. [/img] | |
|
| |
Opyst Langue pendue
Nombre de messages : 143 Localisation : Los Camelots Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Présentation officielle de Priape Jeu 27 Oct à 22:41 | |
| * Opyst penseur ... * Huuum des cotelettes ...... | |
|
| |
Le Duc Langue pendue
Nombre de messages : 232 Localisation : Los Camelots Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Présentation officielle de Priape Jeu 27 Oct à 23:05 | |
| Grrrrr, y en a qui ont envie de se faire battre... Nan calme toi Priape !! Mais non il a pas dit cotelettes !! | |
|
| |
Nangor Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation officielle de Priape Ven 28 Oct à 0:12 | |
| Et y bouffe la ration de combien de personne le steak ambulant? | |
|
| |
Danko Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation officielle de Priape Ven 28 Oct à 11:46 | |
| En tout cas iil a la classe priape !!! T'inkiet je lui ferais rien les animaux ca se respectent , ca vaut mieux que des humains Il sait faire des tours ? | |
|
| |
Elvina Bavard
| Sujet: Re: Présentation officielle de Priape Ven 28 Oct à 18:12 | |
| il est délire ton goret t'as raison de le planquer, y'a des dangereux psychopathes dans le coin | |
|
| |
Le Duc Langue pendue
| |
| |
Rennaissance Langue pendue
Nombre de messages : 206 Localisation : Bivouac Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Présentation officielle de Priape Ven 28 Oct à 19:45 | |
| Qui aurait le coeur de tuer cette petite boule rose ! : Il a pas l'air bien vieux en tout cas...est-ce que c'est un mâle ? J'espère que tu ne le nourris pas à la 185 !!! Je trouve ça mignon que tu te sois attaché à cet animal, ça prouve que t'es un mec sensible ! | |
|
| |
Le Duc Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation officielle de Priape Ven 28 Oct à 20:20 | |
| C'est un petit mâle . Pour ce qui est de la nourriture, il touche un peu à tout, alors quand j'ai le dos tourné... Mais ce n'est pas la 185 qui va le mettre hors d'état ! Il est résistant le coquin !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation officielle de Priape | |
| |
|
| |
| Présentation officielle de Priape | |
|