| bonjour de possibles voisins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zodiak Nouveau
| Sujet: bonjour de possibles voisins Dim 23 Oct à 20:20 | |
| Salutations ! Aprés avoir demandé conseil à l'internat, il semblerait que nous soyons voisins. En effet nous avons fondé une petite communauté avec quelques rescapés d'un massacre, et nous sommes actuellement en pleine période de décision pour savoir quoi faire dans un futur proche. Je ne veux pas trop en dire sur ces ondes publiques, mais si l'un d'entre vous pouvait me contacter sur une fréquence privée afin de procéder à un echange d'informations, cela nous aiderai beaucoup pour nos décisions futures, et pourrait nous etre d'un grand secours pour notre survie. Merci d'avance J'oubliais : Babos m'a demandé de passer le bonjour à flow de sa part, alors je transmet le message : "Bonjour" | |
|
| |
Opyst Langue pendue
Nombre de messages : 143 Localisation : Los Camelots Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: bonjour de possibles voisins Lun 24 Oct à 0:16 | |
| Hé Zodiak, Pour tout ce qui est orientation, cartes et contact diplomatique, tu peux t'adresser à moi sur la fréquence .. euh ... bah "Opyst " | |
|
| |
flow Langue pendue
Nombre de messages : 220 Localisation : LoS CamelotS Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: bonjour de possibles voisins Lun 24 Oct à 17:42 | |
| ah ... sympa .. ben merci pour le bonjour, tu peu aussi me contacter sur la frequence de fract .... de nouveaux voisins .... encore plus paranos que nous ! chouette ! | |
|
| |
zodiak Nouveau
| Sujet: Re: bonjour de possibles voisins Lun 24 Oct à 20:55 | |
| Pour etre parano, on l'est, et on a de bonnes raisons de l'etre ! Mais dés qu'on sera un peu mieux installés, on va se dépecher de faire pousser des trucs sympa à fumer histoire de se détendre un peu C'est un peu le stress en ce moment, mais ça devrait aller mieux d'ici quelques lunes | |
|
| |
flow Langue pendue
Nombre de messages : 220 Localisation : LoS CamelotS Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: bonjour de possibles voisins Mar 25 Oct à 0:35 | |
| si vous voulez de quoi fumer on peu echanger cette douce denrée qui pousse a foison chez nous !!!
vous etes dans quels coin ? et de quelles ressources disposer vous ? | |
|
| |
Adam Bross Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour de possibles voisins Mar 25 Oct à 1:27 | |
| Ouaip nous de la fume on a en plein. Los Camelots c'est un peu comme chez un dealer mais en + grand :p | |
|
| |
Danko Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour de possibles voisins Mar 25 Oct à 12:30 | |
| Los camelots plaque tournante du grand nord YEAAAAAAA | |
|
| |
zodiak Nouveau
| Sujet: Re: bonjour de possibles voisins Mar 25 Oct à 14:35 | |
| Chouette alors ! J'ai toujours révé d'avoir des voisins comme vous plutot que des illuminés ou des mystiques (ou des bisounours) J'ai laissé plus de précisions à Flow et opyst sur leur fréquence privée | |
|
| |
flow Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour de possibles voisins Mar 25 Oct à 15:48 | |
| attention, ici on a de tout !!!! on a des illuminé, des bisounours, des tox, de mistiques, des violents, des nimphos, des zombis, des malélevés , des .... gens bizarres ... c est important de le preciser ! camelot c tout ca .. ni plus ni moin .. on vit ensemble, parcqu on le vaux ( et veux ) bien .. et en plus ca semble marcher !! | |
|
| |
Danko Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour de possibles voisins Mar 25 Oct à 17:29 | |
| Ca c des paroles de chef VIVE FLOOOOWWW Qui c qui a pas suivis ??? Dénoncé le trouble fête | |
|
| |
flow Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour de possibles voisins Mar 25 Oct à 17:51 | |
| ptdr .. c lui la bas au fond le petit nouveau .. chopez leeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
zodiak Nouveau
| Sujet: Re: bonjour de possibles voisins Jeu 3 Nov à 2:05 | |
| Oué enfin je pensais plutot à des religieux comme à Salem (enfin, j'ai pas connu, mais on m'a raconté). Enfin bon, on s'amuse bien aussi avec nos potes cannibales qui s'enferment eux meme dans leur asile : Ils nous ont fait peur au début, mais là je dois avouer qu'il nous font beaucoup rire et on attend avec délectation leur prochain spectacle Enfin bon, je dis ça mais juste parce qu'on est à l'abri dans nos murs (en carton). Si on trouve des chevaux quelque part, on pourra peut etre vous rendre visite de temps en temps pour faire du troc qui sait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de possibles voisins | |
| |
|
| |
| bonjour de possibles voisins | |
|