Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 TOUT LE MONDE EST INVITE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XIST
Langue pendue
XIST


Nombre de messages : 144
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 15/12/2005

TOUT LE MONDE EST INVITE Empty
MessageSujet: TOUT LE MONDE EST INVITE   TOUT LE MONDE EST INVITE EmptyMer 31 Mai à 18:45

Ryas s'approcha, pensif, d'Opyst:
Dis, je me dis une chose depuis pas mal de temps...

Le regard de son vis à vis l'incita à continuer:

Voilà, je trouve que Los Camelots s'est enrichie de pas mal de nouveaux habitants, et il y a plein de têtes que je ne connais pas!
...
On pourrais pas organiser une fête ouverte à tous, oui je sais, je sais ce que tu vas dire, elles sont toutes ouvertes à tous. Mais bon, je trouve les gens bien casaniers en ce moment.
Donc je pensais à une fête genre...pour les nouveaux...nan, plutôt...hum...
YES.... What a Face j'ai trouvé, écoute bien...
Une fete ou chacun invite quelqu'un qu'il ne connait pas encore, genre on choppe un inconnu (attention les psychopathes, quand je dis on choppe, c'est on ramène quelqu'un, et quand je dis ramener, c'est en un seul morceau et en bonne santé de préférence), donc je choppe quelqu'un, et pas une pas deux, je lui dis: allez hop toi tu es mon billet d'entrée...
comme ca avec nos vieux routards, si chacun en ramène un, plus les autres qui doucement s'impliquent, et qui eux même en ramènent d'autres...on devrait être assez nombreux....

Le regard éberlué d'Opyst ne lui disait rien qui vaille:

Quoi, c'est pas une bonne idée...?
Attends je vais te ramener un quidam, je te vais l'appeler par son nom, et zou je te le ramène ici.
non?
Laisses moi un petit moment!
Revenir en haut Aller en bas
Lahoma
Nouveau
Lahoma


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2006

TOUT LE MONDE EST INVITE Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EST INVITE   TOUT LE MONDE EST INVITE EmptyJeu 1 Juin à 17:07

Bonjour ^o^

Pour ma part, je suis arrivée ya un moment, mais... je ne suis pas très sociable, et logiquement je ne connais pas grand monde, donc je pense que ça peut être une bonne idée, mais -si j'ai bien compris- c'est bientôt Muertoween; enfin je pense pas que le fait d'enchainer les fêtes soit un gros probleme pour les habitants de Los Camelots =p.

Voilà, voilà, ça pourrait être sympa.
(non non XIST ne m'a pas payée pour dire tout ça Rolling Eyes )

Revenir en haut Aller en bas
XIST
Langue pendue
XIST


Nombre de messages : 144
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 15/12/2005

TOUT LE MONDE EST INVITE Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EST INVITE   TOUT LE MONDE EST INVITE EmptyVen 2 Juin à 11:17

Xist avait un sourire radieux:

Tu vois que ca peut fonctionner!!!!

Vrai pour l'accumulation de fêtes....

bon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUT LE MONDE EST INVITE Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE EST INVITE   TOUT LE MONDE EST INVITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT LE MONDE EST INVITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde
» ce n'est qu'un aurevoir...merci pour tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: La gazzetta del mundo de los pistoleros-
Sauter vers: