Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui n'est pas maké?

Aller en bas 
+6
Le Duc
Shaaram
Nangor
Renaud d'Acerbeverbe
flow
Kat
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kat
Bavard
Kat


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2006

Qui n'est pas maké? Empty
MessageSujet: Qui n'est pas maké?   Qui n'est pas maké? EmptyLun 8 Mai à 19:11

Jeune homme très bien dans son corps, à plusieurs dans sa tête, avec un regard de tueur, bien équipé, recherche jeune femme attirante, intelligente ou non, qui sait parler avec des jolis mots, et avec du caractère ou non. De préférence libre de suite et sur place, avec possibilité de payer en plusieurs fois s'il le faut. Echange possible
Revenir en haut Aller en bas
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

Qui n'est pas maké? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'est pas maké?   Qui n'est pas maké? EmptyMar 9 Mai à 3:11

ptdr encore un qui va pas trancher dans le paysage de camelots !!!

on aurai du l appeler skyzophrenia dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

Qui n'est pas maké? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'est pas maké?   Qui n'est pas maké? EmptyMar 9 Mai à 9:15

J'espère bien, même, qu'il ne tranchera point du tout, le paysage tant qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Bavard
Kat


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2006

Qui n'est pas maké? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'est pas maké?   Qui n'est pas maké? EmptyMar 9 Mai à 19:50

hum flow, y'a un truc qui sort de ta jupe Very Happy

J'vais préciser mon annonce, ce n'était pas forcément très clair, je ne recherche pas uniquement une prostitué, parce que de un j'ai pas beaucoup de réserves sur moi, et de deux si c'est consenti c'est mieux (enfin pas pour moi). Bon vous pouvez enlever le deux...
Revenir en haut Aller en bas
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

Qui n'est pas maké? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'est pas maké?   Qui n'est pas maké? EmptyMar 9 Mai à 20:34

ptdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

Qui n'est pas maké? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'est pas maké?   Qui n'est pas maké? EmptyMar 9 Mai à 23:24

Je gage que tu connaîtras plus de succès à participer à la prochaine fête. L'humeur festive enbaume les coeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nangor
Langue pendue
Nangor


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/09/2005

Qui n'est pas maké? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'est pas maké?   Qui n'est pas maké? EmptyMar 16 Mai à 15:09

Sinon je te prête une zombie, j'ai un harem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaaram
Langue pendue
Shaaram


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/10/2005

Qui n'est pas maké? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'est pas maké?   Qui n'est pas maké? EmptyMer 17 Mai à 8:54

Soupire

Ahhh... les hommes....
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Bavard
Kat


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2006

Qui n'est pas maké? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'est pas maké?   Qui n'est pas maké? EmptyJeu 18 Mai à 20:43

Bon finit de rigoler les guignols là!

J'vais bientôt partir et je me serais même pas tapper une cochonne camelotoise, un monde quand même.

Nangor j't'empreinterais une zombie en dernier ressort...


*prends une voix de crooner*

Salut Shaaram, ça va???

Tu fais quoi cette nuit, enfin ce soir? ça te dit qu'on fasse...un tour dans les ruines? Tu pourras me parler de toi avant que *murmure* j'te culbutte *s'éclaircit la voix* enfin je voulais dire que je te ramène chez toi, en tout bien *surtout pour moi* tout honneur?

Dépêche toi je vais bientôt partir ça serait dommage pour toi quand même...*ohohoh j'suis vraiment trop fort...*
Revenir en haut Aller en bas
Shaaram
Langue pendue
Shaaram


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/10/2005

Qui n'est pas maké? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'est pas maké?   Qui n'est pas maké? EmptyJeu 18 Mai à 23:38

ah ouais, t'es trop fort !

t'as réussi à tomber sur une des rares camelotiennes qui ne veut perdre à aucun prix sa pureté...

Pas de bol mon coco.
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Bavard
Kat


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2006

Qui n'est pas maké? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'est pas maké?   Qui n'est pas maké? EmptyVen 19 Mai à 16:16

*une conne*

ça nous empêche pas de parler,non? tu sais faire pourtant, alors j'vois pas ou est le problème, merde.

Et pis moi j'aime beaucoup la pureté...j'aime aussi la propreté, tu te laves toi? moi ça m'arrive...de temps en temps...

Bon donc...j't'invite pas à prendre une 185 si j'ai bien compris...

*parle fort en regardant aux alentours*

Si quelqu'un veut une 185 je lui offre, dans la limite d'une par personne, et pour une seule personne...non non je sais je ne compte pas....
Revenir en haut Aller en bas
Shaaram
Langue pendue
Shaaram


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/10/2005

Qui n'est pas maké? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'est pas maké?   Qui n'est pas maké? EmptySam 20 Mai à 1:03

Kat a écrit:
*une conne*

ça nous empêche pas de parler,non? tu sais faire pourtant, alors j'vois pas ou est le problème, merde.

Je pense qu'il est là le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Bavard
Kat


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2006

Qui n'est pas maké? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'est pas maké?   Qui n'est pas maké? EmptySam 20 Mai à 11:38

j'ai pas compris...il est ou le problème??? pas de devinettes j'suis pas en forme
Revenir en haut Aller en bas
Shaaram
Langue pendue
Shaaram


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/10/2005

Qui n'est pas maké? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'est pas maké?   Qui n'est pas maké? EmptySam 20 Mai à 17:06

Tu pourrais, par exemple, commencer par me parler sur un autre ton.

Mais comme je ne suis pas en mesure de te donner ce que visiblement tu attends d'une conne comme moi, je me retire.

Arrivederci
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Bavard
Kat


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2006

Qui n'est pas maké? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'est pas maké?   Qui n'est pas maké? EmptyDim 21 Mai à 18:12

Qui a osé te traiter de conne!?! Surement pas moi, je ne parle pas comme ça aux jolies femmes comme toi!

Je te parle gentillement ma belle, tu me plais tu sais

*vraiment conne celle là*
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Qui n'est pas maké? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'est pas maké?   Qui n'est pas maké? EmptyDim 21 Mai à 21:19

Meuheuheu... Tu veux des cours du soir Kat ? Je comprends maintenant pourquoi tu t'en prends aux chevaux, meuheuheu...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

Qui n'est pas maké? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'est pas maké?   Qui n'est pas maké? EmptyDim 21 Mai à 21:39

Je pense en effet que même Le Duc, pourtant parfois pas très fréquentable, aurait des cours à te donner. Faire la cours à ces damoiselles nécessite parfois de l'adresse mais avant tout du coeur. Il faut savoir laissr parler son âme, que diantre ! Quoique dans ton cas...
Revenir en haut Aller en bas
Chioné
Nouveau
Chioné


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2006

Qui n'est pas maké? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'est pas maké?   Qui n'est pas maké? EmptyLun 22 Mai à 17:46

Il y a fort à parier qu'une de ses personnalités soit un dangereux sociopathe. Je me méfie quand même, enfin ça serait effectivement dommage qu'il ne se fasse pas plaisir à Los Camelots, on a une réputation à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Bavard
Kat


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2006

Qui n'est pas maké? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'est pas maké?   Qui n'est pas maké? EmptyLun 22 Mai à 19:57

Merci Chione, je passe ce soir, parce que faut que je parte demain, donc je compte vraiment sur toi, et comme je suis vraiment galent, gentil, aimable, je peux même te payer si tu le souhaites....
Revenir en haut Aller en bas
XIST
Langue pendue
XIST


Nombre de messages : 144
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 15/12/2005

Qui n'est pas maké? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'est pas maké?   Qui n'est pas maké? EmptyLun 29 Mai à 15:36

Tu as surement raison, ma chère Chioné, mais si on ne lui laisse pas une chance, qui seras à même de lui en offrir une ?
Revenir en haut Aller en bas
Chioné
Nouveau
Chioné


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2006

Qui n'est pas maké? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'est pas maké?   Qui n'est pas maké? EmptyMar 30 Mai à 14:50

J'ai bien voulu lui offrir une chance, mais il est partit avant, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Qui n'est pas maké? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'est pas maké?   Qui n'est pas maké? EmptyMar 30 Mai à 18:25

Comment donc les enfants ? Kat est déjà parti ?! Boarf, après tout... Ca me rassure, je suis sûr qu'il aurait bien fini par tenter quelque chose sur Priape. Vu comment il traîtait les chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Bavard
Kat


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2006

Qui n'est pas maké? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'est pas maké?   Qui n'est pas maké? EmptyMar 30 Mai à 20:07

Ne vous inquiétez pas je reviendrais, mon ami Ecth a laissé ses chevaux à Los Camelots, et j'en profiterais pour essayer d'être le premier sur Chioné.

Mais je vous préviens, elle est à moi la trainée, le premier qui y passe avant, j'lui bourre le mou avec mon dur, c'est clair???

Bon si vous voyez la jupette passez par ici, vous lui direz que...ahhhh, il a loupé quelque chose...j'étais en forme ce soir là
Revenir en haut Aller en bas
Benourane
Langue pendue
Benourane


Nombre de messages : 144
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 15/11/2005

Qui n'est pas maké? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'est pas maké?   Qui n'est pas maké? EmptyMer 31 Mai à 0:28

lecon de chose a toi notre ami kat ( un diminutif au fait?)

quand chioné dit " j'allais lui laisser une chance" ca veut surement dire "une chance de prouver que tu n'est pas un salaud et un con fini"!!

alors la traiter de trainée, cette femme aux courbes parfaites. cette hommage a la grace et a la feminité! honte a toi!!!

* pssst il resterait pas 2 185 au frais pour la ptite miss et moi au bar?*
Revenir en haut Aller en bas
XIST
Langue pendue
XIST


Nombre de messages : 144
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 15/12/2005

Qui n'est pas maké? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'est pas maké?   Qui n'est pas maké? EmptyMer 31 Mai à 11:36

Il y de l'indécence toute virginale dans tes propos ma chère Chioné, et je crois que comme benou...

Xist le regarda avec insistance:

D'ailleurs...tu...non j'y crois pas...n'aurais tu donc point succombé aux charmes de cette sirène?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui n'est pas maké? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'est pas maké?   Qui n'est pas maké? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui n'est pas maké?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: La gazzetta del mundo de los pistoleros-
Sauter vers: