Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vie sociale et pendaison de crémaillère

Aller en bas 
+12
XIST
rhett-A
William Weakheart
Deedee
Renaud d'Acerbeverbe
Lizel Von Trap
Opyst
endwina
le-legionnaire
Le Duc
flow
Tank Girl
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tank Girl
Langue pendue
Tank Girl


Nombre de messages : 58
Localisation : Los Camelots, Le Tank En Carton
Date d'inscription : 01/04/2006

Vie sociale et pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Vie sociale et pendaison de crémaillère   Vie sociale et pendaison de crémaillère EmptyMer 19 Avr à 12:05

- Putain, chuis à la bouuuuurrrrre!
Tank Girl se précipita vers son tas de cartons flambant neuf, étant persuadé que du monde l'attendait déjà. Pas tort, Flow était aparemment le premier. Elle l'invita à entrer, et lui servit une bière. Elle était aller rttre la bouffe à la cuisine, histoire de pouvoir amortir la cuite.


- Ahhhhh, voilà qui est mieux. Après une bonne journée de contruction de carton, ça fait du bien de souffler. J'imagine que tu dois pas mal être débordé de ton côté aussi. Enfin bref, passons, c'est la teuf. Je sais pas qui va venir, ni quand par contre. On verra. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=22680
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

Vie sociale et pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale et pendaison de crémaillère   Vie sociale et pendaison de crémaillère EmptyMer 19 Avr à 12:58

flow heureux d un si chaleureux acceuil entra avec respect dans une case en carton flambant neuf, ca c est sur c etait une case de jeune fille ....


pas un grain de sable par terre ... ca changais de la sienne .... il s y sentai a l aise



"c est charmant ici, mais il manque une petite chose"



il cachait en effet quelque chose derriere son dos ....


il lui dendit avec delicatesse et un air emu une vieille fleur en plastique,



"c pour toi"

tiens, y en a plus de vrai par ici alors j ai trouvé ca ....
soit tu la met en deco soit tu la snifff si tu prefere ...


il accepta la canette et l ouvrit , la mousse jaillit il la goba avec classe ...

ahhh


ca va par chez moi, et toi ? tu te plait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tank Girl
Langue pendue
Tank Girl


Nombre de messages : 58
Localisation : Los Camelots, Le Tank En Carton
Date d'inscription : 01/04/2006

Vie sociale et pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale et pendaison de crémaillère   Vie sociale et pendaison de crémaillère EmptyMer 19 Avr à 13:27

Tank Girl reçut la fleur avec un grand plaisir, mais aussi de l'étonnement. C'était la première fois qu'on lui offrait une fleur, et même en plastique, c'est un geste qui a la classe, et qui fait plaisir. De fait, un rien gênée, elle accepta la fleur et la piqua dans l'encadrure de la "fenêtre", en tournant le dos à Flow pour ne pas lui montrer qu'elle rougissait. Elle reprit contrôle, et se retourna vers Flow avec un grand sourire.


- J'adore! C'est une comm géniale. Je suis encore un poil paumée par moments, mais je fais de mon mieux. Ca ira mieux dans une ou deux lunes je pense. Je commence à faire connaissance avec les gens, c'est cool. J'aimerai juste me rendre un peu plus utile. Mais c'est cool d'avoir un endroit accueillant comme maison. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=22680
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Vie sociale et pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale et pendaison de crémaillère   Vie sociale et pendaison de crémaillère EmptyMer 19 Avr à 20:18

Au même moment un bruit de pas se fait entendre. Le Duc arrive tranquillement, sourire presque inquiétant pour qui ne le connaîtrait pas mieux, lunettes de soleil et clope à la bouche. Les bras croisés, il entre dans la dernière case de Camelots et regarde l'intérieur distraitement. Il manque de trébucher mais se rattrape au dernier moment en pliant légèrement un bout de carton, élément principal de l'habitat. Sa clope est tombée.

Merde.

Il la ramasse et la remet dans sa bouche. En se relevant, ses yeux rencontrent Flow et Tank. Avec classe et habitude, il laisse glisser ses lunettes sur son nez, dévoilant ainsi deux iris clairs.

Héhé, ch'avais pas qu'y avait dj'à du monde ichi. * retire sa clope * Hmm pardon, c'est pas des manières de parler la bouche pleine.
Alors Flow, on passe du bon temps ? C'est quoi le programme ? J'me suis tâté d'apporter Priape mais en ce moment, il fait de ces crises qui pourrait y avoir des blessés...

* se tourne vers Tank *

Alors toi... toi c'est comment déjà ? Hummm j'me souviens t'avoir vu danser mais ton p'tit nom...
Revenir en haut Aller en bas
Tank Girl
Langue pendue
Tank Girl


Nombre de messages : 58
Localisation : Los Camelots, Le Tank En Carton
Date d'inscription : 01/04/2006

Vie sociale et pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale et pendaison de crémaillère   Vie sociale et pendaison de crémaillère EmptyMer 19 Avr à 23:21

Un tantinet surprise par cette arrivée Grande Classe du Duc, Tank Girl hésite une seconde avant de répondre, puis enchaîne en souriant.

- T'inquiète pas pour les manières, et bienvenue dans mes cartons. Le nom c'est Tank Girl, mais tu peux m'appeller Tank.
Je me souviens aussi de toi. Par ailleurs, je t'ai entendu sur la fréquence, belle répartie, t'as un bon sens du verbe, j'aime bien ça.

Grand sourire au Duc, et clin d'oeil à Flow

Alume ta clope, et prends une bière, mets-toi à l'aise.

Jetant un oeil sur les murs encore nus, elle se dit qu'il va falloir y remédier, genre peindre des fresques ou autres. Mais une autre idée lui traverse l'esprit. Elle s'adresse au Duc.

Tu joues au bowling? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=22680
le-legionnaire
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2005

Vie sociale et pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale et pendaison de crémaillère   Vie sociale et pendaison de crémaillère EmptyJeu 20 Avr à 1:42

Entendant du bruit a l'exterieur les convives se tournerent vers la porte et virent Le-Legionnaire l'air un peu surpris, en train de rouler un join et portant de la 185 dans un sac a dos de l'armée datant de l'avant crash

- Merde, j'avais pas vu que c'etait si pres de chez moi, moi qui pensait avoir le temps de fumer mon joke avant d'arriver, meme pas eu le temps de le rouler tient... Dis donc, y a du beau monde par ici, t'aurais pu me prevenir tank, j'aurais mis la tenue de ville, l'uniforme de brousse c'est pas terrible... Au moins jpourrais vomir tranquille...

Apres avoir fait les salutations a chaque personnes, il finit ce qu'il avait commencé et lance d'une voix sympathique:

- Qui veut fumer? Smile
Revenir en haut Aller en bas
endwina
Langue pendue
endwina


Nombre de messages : 92
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 11/11/2005

Vie sociale et pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale et pendaison de crémaillère   Vie sociale et pendaison de crémaillère EmptyJeu 20 Avr à 2:00

[/i]soudain les trois compere retenerent leur respiration devant cette hombre qui vennait d'aparaitre devant eu flow se dit le duc et la bimbo dans la meme piece les mur allait finalement etre repeint mais que c'etait pas grave il pourrait heberger la pauvre tank girl a ce moment il eu un petit rictus diabolique


salut tout le monde c'est moi que vla drunken j'ai vu de la lumiere jsui rentrer salut le duc comment va
quoi se dit le duc qu'est ce qu'y lui prend a cette salope comment va elle a fondue un cable cette grognasse le duc se dit qu'il ne fallait pas gacher la fete et decida de repondre en tousotant

hum ca hum va Evil or Very Mad dit donc elle est classe ta pissautiere bon tank faut que jte previenne gentiment et amicalement bas merde qu'est ce que jraconte gentiment amicalement ces encore ces putain de champignon que ma refiler shaaram shakng2 y ma dit que ca aller ouvrir mon esprit
bon bref jsuis un peu jalouse spiderman donc si tu croise danko tu baisse les yeux et tu file droit sinon j'ai mon cetre magique de bimbo (manche de pelle) qui viendra te rendre une petite visite

sinon pour ta pendaison j'ai apporter une corde le danko va pas tarder il apporte ca bate de base ball
tank regarda flow et il senti qu'elle avait peur alors le chef qu'il etait prit la parole maintenant endwina finit les conneries tu t'excuse et on pend personne ce soir on fait la fete

oh ca va boss jdeconnais non enfaite j'ai apporter un petit cadeau de bienvenu j'ai ete la chercher moi meme dans les ruine ces une statue tu vois d'ailleur elle est pas encore seche la terre degouline encore
affraid tank ce precipita a la fenetre puker repris ces esprit et senti qu'il ne fallait pas froisser la bimbo et la remercia et dit a l'oreille de flow ces ces un crane humain pourquoi elle m'offre un crane humain a peine decomposer ces les champlard repondit flow ca lui fait des halucination de ouf pour elle ces une statue dis donc les deux dit la bimbo jvois qu'on perd pas de temp bon aller tank fait peter une 185 jroule un join
Revenir en haut Aller en bas
Opyst
Langue pendue
Opyst


Nombre de messages : 143
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 26/08/2005

Vie sociale et pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale et pendaison de crémaillère   Vie sociale et pendaison de crémaillère EmptyJeu 20 Avr à 2:06

* A l'annonce du légionnaire, Opyst passe la tête par la "porte" *

Moi !!! présent !! Mr.Red


Hé Tank

* baise main *

Pour cette installation, je t'ai ramené une bouteille de schnaps à la pêche... piqué dans la cave de l'oncle Flow. Embarassed

Je te conseille pas de le boire, mais comme pied de chaise, ou anti-cafards c'est drolement efficace.


* attrape le join passé par le legionnaire *

Bon, hé bien voyons ce que la fée verte va dire de cette maiso... enfin de ce "tank".
Revenir en haut Aller en bas
le-legionnaire
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2005

Vie sociale et pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale et pendaison de crémaillère   Vie sociale et pendaison de crémaillère EmptyJeu 20 Avr à 3:30

Légio perplexe :

J'ai du trop fumer de ce truc, jcomprend pas un mot de ce que dit endwina... J'ai pas pris de champ' pourtant moi...Ca doit etre elle en fait...

Bon Opyst tu le fait tourner ou tu le fume en perso? Va falloir que jroule un 2 feuilles avec toi dans les parages dis moi Wink

Prenant son sac et en sortant des 185

-Qui en veut c'est ma tournée.
Revenir en haut Aller en bas
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

Vie sociale et pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale et pendaison de crémaillère   Vie sociale et pendaison de crémaillère EmptyJeu 20 Avr à 5:33

moi j en veux bien une , bien que je doit etre severement fait pour ne rien piger a ce que dit la rousse !!!


bah pas grave je comprend pas tout le monde ici .. et c pas le but ....


tchin ?


clin d oeil vers tank girl
Revenir en haut Aller en bas
Tank Girl
Langue pendue
Tank Girl


Nombre de messages : 58
Localisation : Los Camelots, Le Tank En Carton
Date d'inscription : 01/04/2006

Vie sociale et pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale et pendaison de crémaillère   Vie sociale et pendaison de crémaillère EmptyJeu 20 Avr à 6:08

Mmmmmm...ok. Tank ne comprenait pas grand-chose aux balbutiements d'Elwina, en dehors du fait qu'elle etait jalouse et ne voulait pas qu'elle drague un certain Danko. En tout cas, si les deux faisaient la paire, elle pouvait etre tranquille: y'avait pas moyen qu'elle l'approche. Mr. Green

- Euh... Cool, pas de probleme. J'ai d'autres chats a fouetter de toute facon. Elle repondit au clin d'oeil de Flow.
Yeeeeee, welcome Legio et Opyst! Cool de vous voir. J'veux bien du joint aussi, hein! Rolling Eyes Et une 185 aussi, histoire de faire la paire. Merci pour la 'teille Opyst, c'est cool, si jamais j'ai des cafards. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=22680
endwina
Langue pendue
endwina


Nombre de messages : 92
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 11/11/2005

Vie sociale et pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale et pendaison de crémaillère   Vie sociale et pendaison de crémaillère EmptyJeu 20 Avr à 6:34

hehe j'ai ramener un bang qui veut une chtite douille shakng2 bon y manque plus que danko ou il est celui la encore entrain de courir les greluche de camelot ca va chier oh un join bon j'irai voir apres mais ces le dernier jcommence a plus comprendre cque jdit et opyst tu retire ta main de la de suite
Revenir en haut Aller en bas
Opyst
Langue pendue
Opyst


Nombre de messages : 143
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 26/08/2005

Vie sociale et pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale et pendaison de crémaillère   Vie sociale et pendaison de crémaillère EmptyJeu 20 Avr à 15:19

* retirant sa main *

ok ... ok ... fallait le tenter ... Embarassed


elephant
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Vie sociale et pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale et pendaison de crémaillère   Vie sociale et pendaison de crémaillère EmptyJeu 20 Avr à 17:44

Le temps avait habitué Le Duc ou plutôt ses oreilles à faire face aux étranges phonèmes Endwiniens.

Z'inquiétez pas les enfants, elle a un peu de mal à s'exprimer mais à part ça... bah à part ça... Hum bon !

* Se lève du misérable tas de carton qui lui faisait office de siège et chope une bière *

Bon, j'vais pas commencer tout seul hein ?! Allez, faites moi tinter tous les récipients et que la fête commence !

Au fait Tank, tu parlais de quoi tout à l'heure ? De "boulingue" Very Happy ? Hmmm... tu vois j'suis comme qui dirait amnésique alors j'vois pas de c'que tu m'causes mais ça m'rappelle un truc... enfin... mouais, c'est quoi en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tank Girl
Langue pendue
Tank Girl


Nombre de messages : 58
Localisation : Los Camelots, Le Tank En Carton
Date d'inscription : 01/04/2006

Vie sociale et pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale et pendaison de crémaillère   Vie sociale et pendaison de crémaillère EmptyJeu 20 Avr à 23:34

Heureuse de cette diversion offerte par le Duc, Tank Girl s'approcha de lui et commeça à se lancer dans l'explication des grandes lignes du Bowling.

- Ouais, c'est un Sport mortel, d'avant le fract! Tout en technique et en finesse, j'te jure! Mes parents m'en ont parlé quand j'était toute gamine, et ils m'ont parlé aussi d'un gars nommé Jésus qu'était un roi du bouling ou un truc comme ça. Et d'un mec nommé Lebowski je crois, avec une description qui ressemble un peu à la tienne. Enfin bref le deal, c'est que t'as une piste en bois sur laquelle tu joues, tellement fragile que tu mets des pompes spéciales pour être dessus, et au bout, des quilles. Toi, tout às l'autre bout de la piste, tu dois lancer une boule pour faire tomber toutes les boules en même temps. Ca se joue par équipe, t'as des points, des techniques, aparemment c'est intense. Et en plus, le meillleur, ç'est que tu carbures à la bière pendant que tu joues! Mr. Green J'ai jamais essayé, mais ça me ferait bien triper!

Tank Girl se mit à rêvasser, imaginant une piste de bowling en plein désert.... Et alla se chercer une autre bière, en profitant pour faire un sourire timide à Flow.
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=22680
le-legionnaire
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2005

Vie sociale et pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale et pendaison de crémaillère   Vie sociale et pendaison de crémaillère EmptyVen 21 Avr à 2:59

Le-Legionnaire finit sa biere et se leve, s'adressa aux membres de cette petite fete, en depoussierant son treillis :

-Bon, c'est pas tout ca mais il est temps d'aller au dodo, demain y a du taff, sinon qui va bouffer cette semaine? Reid nous a préparé un bon petit emploi du temps jvais pas chomer...
Merci pour cette invitation tank, tu passes quand tu veux c'est toujours un plaisir:)
A plus les gens

Et, apres avoir fait un geste qui consiste a lever sa main a coté de sa tete, ressemblant tres vaguement a un salut militaire, il pris la direction de la sortie et celui de sa "case"

-En plus, jsuis a coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

Vie sociale et pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale et pendaison de crémaillère   Vie sociale et pendaison de crémaillère EmptyVen 21 Avr à 3:03

humm .... un bowleen .....


ca peu se faire .... on pourrai essayer d en consrtuire un ....


il pris sa biere, un papier et un crayon et commenca a griffoner ....
Revenir en haut Aller en bas
Opyst
Langue pendue
Opyst


Nombre de messages : 143
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 26/08/2005

Vie sociale et pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale et pendaison de crémaillère   Vie sociale et pendaison de crémaillère EmptyVen 21 Avr à 3:17

Euh... Flow. ? On avait trouver un truc qui ressemble à ça parmi tout les trucs qui ont l'air de servir à rien dans les ruines...?
Il me semble que ça correspond assez avec la description : des pistes trop courtes pour courir,en bois qui craque. Des truc en forme de bouteille qui s'ouvre pas, et plein de grosses boules lourdes de toutes les couleurs comme des publicités, dans lesquels on peut pas taper, même avec les chassures bizarres.
T'avais pas ramené des chaussures ridicules de là bas d'ailleurs..? Des qui allaient bien avec tes bretelles ... mais si...


Par contre, on va en chier pour ramener des trucs. C'était loin je crois, vu qu'on a jamais pu emmené Reid dans ce coin là, sinon on aurait su ce que c'était.

Remarque...si on est sensés trouver à boire... What the fuck ?!?

* pensif *


Dernière édition par le Sam 22 Avr à 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizel Von Trap
Langue pendue
Lizel Von Trap


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/12/2005

Vie sociale et pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale et pendaison de crémaillère   Vie sociale et pendaison de crémaillère EmptyVen 21 Avr à 14:25

Des pas légers approchent du tas de cartons tout fraichement bâti et le visage de Lizel apparait bientôt dans l'encadrement de la "porte".

Coucou tout le monde... je ne suis pas trop en retard? Embarassed

Avisant les énergumènes qui se sont déplacés, elle lève les yeux au ciel, mi amusée. Puis elle offre un charmant sourire à Tank.

Je suis Lizel. Je ne crois pas que l'on s'était déjà présentées.
Charmant ton petit chez toi.

Plissant légèrement le nez d'un air taquin, elle tend à Tank un cactus d'une dizaine de centimètres de diamètre, qu'elle a soigneusement mis dans un pot de terre cuite un peu ébreché et très certainement récupéré dans des ruines lors de ses expéditions avec les Brabançons. Sur le pot a été calligraphié, en noir, le nom: Aloe Aristata.

Ca décorera un peu et ça a l'avantage de ne pas demander beaucoup d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

Vie sociale et pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale et pendaison de crémaillère   Vie sociale et pendaison de crémaillère EmptyVen 21 Avr à 19:24

flow etait partit depuis maintenant un bon moment ....


quand tout a coup au dehors, ils entenderent tous un bruit... peu commun ....

opyst sorti la tete :

Vie sociale et pendaison de crémaillère Pic18

"j ai trouvé de vieux boulet de canon ... y a pas de trou dedans comme tu disait mais bon ..."

" j ai pas trouvé grand chose a faire tomber faudrai rajouter quelques vielles bouteilles vides .... je pourrai me charger de les vider ? "

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Renaud d'Acerbeverbe
Langue pendue
Renaud d'Acerbeverbe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/12/2005

Vie sociale et pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale et pendaison de crémaillère   Vie sociale et pendaison de crémaillère EmptyVen 21 Avr à 22:13

Décidément, il y en avait du monde à cette pendaison de crémaillère. Renaud s'approcha, avisant nombre de têtes connues..

De nouveau, bienvenue à Toi, Tank Girl. Je n'ai point l'habitude de faire cadeau de présents matériels aussi, voilà ce que j'amène avec moi :

Bienvenue à toi la nouvelle
Soit chez toi à Los Camelot
Où vivent les fous et les sots
Joins-toi donc à la ribambelle

Je vois que tu pends crémaillère
De ce logi fort confortable
C'est là poser première pierre
Pour quelques amitiés durables
Revenir en haut Aller en bas
Tank Girl
Langue pendue
Tank Girl


Nombre de messages : 58
Localisation : Los Camelots, Le Tank En Carton
Date d'inscription : 01/04/2006

Vie sociale et pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale et pendaison de crémaillère   Vie sociale et pendaison de crémaillère EmptySam 22 Avr à 2:53

Tank prit le pot offert par Lizel, et le déposa d'élicatement dans un coin de la hutte.

- C'est une charmante attention, merci! Faudra pas que j'oublie de l'arroser, hein. Et enchantée de faire enfin une décente présentation! Tu n'es pas en retard du tout, on vient de commencer. Merci à toi Renaud pour le poème, c'est adorable. Installez-vous, installez-vous!

Elle fit de la place dans la hutte pour offrir un siège au couple, lorsqu'un bruit étrange retentit à l'éxterieur. Elle passa la tête par la fenîetre, et vit Flow se lancer dans une adaptation post-fract de l'art du Bowling. Elle lança à la cantonade:

- Eh les gars, on a une nouvelle attraction! Videz les bouteilles, il nous faut des quilles pour jouer! Twisted Evil

Elle se jeta donc au goulot de sa 185, et l'attaqua avec détermination. Finalem,ent, la vie est plaine de surprises et les gens plein de ressources ici! Elle appréciait énormément ce moment. Et elle commençcait à apprécier de plus en plus les gens aussi, une personne en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=22680
Deedee
Bavard
Deedee


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2006

Vie sociale et pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale et pendaison de crémaillère   Vie sociale et pendaison de crémaillère EmptySam 22 Avr à 4:04

Coucou Tanky!
Je suis finalement venue visiter ta nouvelle maison...désolée si j'ai mis du temps!
Tiens, je t'ai apporté un petit quelque chose... ben euh des medocs...je sais, c'est pas terrible mais c'est tout ce que j'avais...Tu pourras euh...
elle regarda autour d'elle pour s'inspirer...
Tu pourras soigner tes plantes avec! dit elle d'un ton victorieux.

Voyant tous les gens déjà présents,armés de boulets de canons! Shocked
Elle hésita , restant sur seuil.


Bon ben, je vous laisse, vous semblez occupés ...à bientôt hein!
Revenir en haut Aller en bas
Tank Girl
Langue pendue
Tank Girl


Nombre de messages : 58
Localisation : Los Camelots, Le Tank En Carton
Date d'inscription : 01/04/2006

Vie sociale et pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale et pendaison de crémaillère   Vie sociale et pendaison de crémaillère EmptySam 22 Avr à 4:47

Mais noooon, reste, on s'amuse! Regarde!

Tank Girl se mit à faire une démo de bowling, et faillit emporter la jambe d'Opyst.
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=22680
Opyst
Langue pendue
Opyst


Nombre de messages : 143
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 26/08/2005

Vie sociale et pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale et pendaison de crémaillère   Vie sociale et pendaison de crémaillère EmptySam 22 Avr à 5:33

HHAaaa !!! putain c'est comme ça que ça se lance .....? Shocked

Je me disais aussi qu'en épaulé-jeté c'était galère ... je croyais que c'était ça le coté "intense"...

Par contre c'est limite dangereux c'truc... faut le mettre dans les formations combat la prochaine fois. rambo


A moi !! à moi !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie sociale et pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale et pendaison de crémaillère   Vie sociale et pendaison de crémaillère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie sociale et pendaison de crémaillère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: La gazzetta del mundo de los pistoleros-
Sauter vers: