| Er doctör Bross cherche patient | |
|
+4Nangor Le Duc flow Adam Bross 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Adam Bross Langue pendue
| Sujet: Er doctör Bross cherche patient Mar 13 Sep à 0:20 | |
| Avis a tous je cherche un cob... un volontaire pour faire avancer ma.. enfin la science. Oui toi !! J'ai besoin de toi ! Tu as tjs rêvé d'être une femme, d'avoir 8 propositions sexuelles par lunes, profiter de nouvelles sensations, d’être réduit en esclave sexuel plutôt qu'être tué par les pillards qui ont massacré ton groupe. Sache que je peux faire quelque chose pour toi !! Ou bien toi la au fond, tu entends des voix, ta tête te fait mal, tu vois parfois tes parents morts remonter le long de ta jambe avec un couteau entre les dents ? Tu est sauvé, mon talent et ma batterie de camion sont la pour ton salut. Dr. Bross Adam PS: Le docteur Bross Adam ne pourrait être tenu pour responsable du décès d'un de ces patients ou d'éventuels effets secondaire néfaste post-opératoire. | |
|
| |
flow Langue pendue
Nombre de messages : 220 Localisation : LoS CamelotS Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Er doctör Bross cherche patient Jeu 15 Sep à 21:25 | |
| moi ?? qui ca moi ??........... desole moi ca me tente pas .. mais g entendu opyst se proposer la bas ... ouai ouai il avait l air vachement interessé !!! flow se barre en courrant !!! | |
|
| |
Adam Bross Langue pendue
| Sujet: Re: Er doctör Bross cherche patient Jeu 15 Sep à 22:07 | |
| Opyst ?!! Dommage je l'aimais bien ... Enfin il faut bien que la science avance Sort une scie et un tournevis | |
|
| |
Le Duc Langue pendue
Nombre de messages : 232 Localisation : Los Camelots Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Er doctör Bross cherche patient Jeu 15 Sep à 22:27 | |
| Massacrer un aussi bel éphèbe qu'Opyst, ah non alors !! Vous pouvez pas trouvez un misérable gueux dans le coin, nan mais c'est vrai !.... Quoi moi ? Ah il se trouve que je suis pressé là, des petits trucs importants vous comprenez | |
|
| |
Nangor Langue pendue
| Sujet: Re: Er doctör Bross cherche patient Ven 16 Sep à 13:12 | |
| Moi je veux bien si on me bourre de drogues avant | |
|
| |
Danko Langue pendue
| Sujet: Re: Er doctör Bross cherche patient Ven 16 Sep à 19:17 | |
| Moi je veus bien tenir le cobaye ... On a qu'a demander a Dect je sais que vous avez trainer un bon moment ensemble ... | |
|
| |
rhett-A Bavard
| |
| |
Marion de Lys Langue pendue
| Sujet: Re: Er doctör Bross cherche patient Lun 26 Déc à 13:05 | |
| qui parle de massacre ? c'est juste faire progresser la science non ? On peut assister aux démonstrations ? | |
|
| |
XIST Langue pendue
Nombre de messages : 144 Localisation : Los Camelots Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Er doctör Bross cherche patient Mer 28 Déc à 1:40 | |
| hé, cher doc,
Tu veux leur faire quoi exactement à tes cobayes? Ne lésines pas sur les détails afin que l'on puisse bien visualiser l'opération! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Er doctör Bross cherche patient | |
| |
|
| |
| Er doctör Bross cherche patient | |
|