| formation cul | |
|
+8Benourane Watson Kornelius rhett-A Danko Rennaissance Marion de Lys Le Duc Adam Bross 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adam Bross Langue pendue
| Sujet: formation cul Mer 14 Déc à 15:35 | |
| Avis aux nouvelles ! Je donne des formations au sexe, niveau débutant à confirmé. J'ai des references et j'ai étudié avec les plus grandes. Contactez moi a ma piaule, celle à coté de la prison. J'accepte de donner des cours avec plusieurs étudiantes.
Toutes les propositions serons étudiées. | |
|
| |
Le Duc Langue pendue
Nombre de messages : 232 Localisation : Los Camelots Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: formation cul Mer 14 Déc à 16:10 | |
| Et moi tu m'acceptes mon ptit bistouris adoré ? | |
|
| |
Marion de Lys Langue pendue
| Sujet: Re: formation cul Mer 14 Déc à 16:16 | |
| original comme approche on m'avait jamais fait ce coup là et faut avoir son jeton ? (c'est une blague hein...) | |
|
| |
Rennaissance Langue pendue
Nombre de messages : 206 Localisation : Bivouac Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: formation cul Mer 14 Déc à 18:45 | |
| Enfin de compte non, je préfères me taire.... | |
|
| |
Adam Bross Langue pendue
| Sujet: Re: formation cul Mer 14 Déc à 21:11 | |
| - Le Duc a écrit:
- Et moi tu m'acceptes mon ptit bistouris adoré ?
Je t'accepte bien sur mais tu nous ramenes 1 ou 2 gonzesses motivée. Marion ? Motivée ? La formation durera qq lunes, si t'as la flemme de bouger je donne mes cours a domicile aussi. Ren... erf, je t'oblige pas a parler en effet. T'as qu'a faire une formation "chasteté sans alcool, la fête est plus folle", ca aura peut etre du succés | |
|
| |
| Sujet: Re: formation cul Mer 14 Déc à 23:07 | |
| Charmante invitation mais ça sera sans moi je n'ai plus vraiment le temps de faire des bètises cette lune ci | |
|
| |
Le Duc Langue pendue
Nombre de messages : 232 Localisation : Los Camelots Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: formation cul Mer 14 Déc à 23:50 | |
| Mais mesdames faut se motiver un peu !! Tenez j'ai une vieille citation que j'ai vu quelque part... hum heu de Toscard Walde je crois : "Les folies sont les seules choses que l'on regrette jamais" Rhaaa, que c'est beau, ce devrait être la devise de Camelot ! | |
|
| |
Danko Langue pendue
| Sujet: Re: formation cul Jeu 15 Déc à 2:11 | |
| LE bross MDR !!! Mais le mieux ce serait si tu avais des outils ... non je déconne ! HRP : ca manque l'implémentation des partouzes a fract Tu devrais y aller marion c'est un poète le Doc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: formation cul Jeu 15 Déc à 2:16 | |
| ah je crois avoir vu de vrais poètes à Los Camelots | |
|
| |
| Sujet: Re: formation cul Jeu 15 Déc à 9:29 | |
| Chassez le naturel, et il revient au galop.....Ils se seront tenus correctement au moins une lune ! - Danko a écrit:
- HRP : ca manque l'implémentation des partouzes a fract
Tu devrais y aller marion c'est un poète le Doc ! (hrp : mdr....encore faut-il assumer ce genre de rp, monsieur ) | |
|
| |
rhett-A Bavard
| Sujet: Re: formation cul Sam 24 Déc à 15:58 | |
| c formations tiennent toujours? | |
|
| |
Danko Langue pendue
| Sujet: Re: formation cul Sam 24 Déc à 16:31 | |
| Qui te dis que je ne pourrais pas l'assumer ma chère Ren ?? Moi je sais que t'ais partis avant de voir l'étendu totale de mes talents Bross t'a une patiente y'a rhett qui tape a ta porte !! | |
|
| |
rhett-A Bavard
| Sujet: Re: formation cul Sam 24 Déc à 19:43 | |
| et pourkoi pas avec toi danko...a ton avis c ki de nous deux le/la plus fou/folle? et puis c nôël non?ta pas un petit cadeau pour Rhetta? | |
|
| |
Danko Langue pendue
| Sujet: Re: formation cul Dim 25 Déc à 19:58 | |
| A ouais Tu veus une vraie formation Viens je vais te faire visiter la vieille ville ... o fait j'aime beaucoup ta citation ... | |
|
| |
Watson Kornelius Bavard
Nombre de messages : 41 Localisation : Los Camelots Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: formation cul Dim 25 Déc à 21:50 | |
| Watson qui écoutait la conversation d'une oreille fut interpelé par les dire de la jeune femme.
"Je suis désolé de m'immiser dans votre discussion mais je tenais a vous demander de ne pas insiter Danko, si mes sources sont exact vous risquez gros à essayer une formation avec lui, Edwina risque de se facher et ça va encore saigner à Los Camelot, ça serait dommage. Après c'est votre affaires mais pensez a nous autre devoir subir les colère de la furie.. Enfin... Et aussi de mon époque on avait pas besoin de formation pour ce genre de chose.. tout se perd aujourd'hui."
Watson retourna à son tricotage de chaussettes. | |
|
| |
Benourane Langue pendue
Nombre de messages : 144 Localisation : los camelots Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: formation cul Dim 25 Déc à 22:10 | |
| de plus ayant deja gouté aux charmes totalement ennivrants de miss reth je ne peux que lui conseiller de ne pas aller se frotter aux divers champignons et mycoses de danko | |
|
| |
rhett-A Bavard
| Sujet: Re: formation cul Jeu 29 Déc à 21:08 | |
| je le soignerais | |
|
| |
endwina Langue pendue
Nombre de messages : 92 Localisation : los camelots Date d'inscription : 11/11/2005
| |
| |
rhett-A Bavard
| Sujet: Re: formation cul Lun 2 Jan à 2:10 | |
| tkt a toi aussi ma belle | |
|
| |
Adam Bross Langue pendue
| Sujet: Re: formation cul Mer 4 Jan à 4:09 | |
| - rhett-A a écrit:
- c formations tiennent toujours?
Ca tiens toujours evidement, surtout que je suis pas surchargé de demandes. Fort taux de pucelles tu comprends... On passera directement aux TP si tu veut bien, seulement une petite sceance de consommation d'alcool et de roulage de bédo avant. Tu desires travailler qqchose de particuliers ? | |
|
| |
| Sujet: Re: formation cul Mer 4 Jan à 18:35 | |
| (soupire)Aaaaah comme la poésie Camelotienne me manque !!! (rires)(voix taquine)Alors Adam ? Pas encore de volontaire ! | |
|
| |
rhett-A Bavard
| Sujet: Re: formation cul Dim 8 Jan à 0:53 | |
| apprendre a se maitriser..a contrôler son corps et non laisser libre cours a c pulsions..se sera un travail certe éprouvant et difficile pour moi mais je m'y lance..alors? qu'en dites vous doc? arriverais-je à résister? | |
|
| |
Le Duc Langue pendue
| Sujet: Re: formation cul Dim 8 Jan à 0:57 | |
| Euuuh doc j'aurais le droit au bistouri cette fois-çi ? Parce que l'autre fois c'était bien, mais les marteaux c'est grossier et pas très précis... | |
|
| |
rhett-A Bavard
| Sujet: Re: formation cul Dim 8 Jan à 1:02 | |
| | |
|
| |
Le Duc Langue pendue
| Sujet: Re: formation cul Dim 8 Jan à 1:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: formation cul | |
| |
|
| |
| formation cul | |
|