| Carte de Voeux | |
|
+7Danko Opyst Adam Bross flow Le Duc Nangor Mia 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mia Bavard
Nombre de messages : 32 Localisation : Paprika, camp itinerant, sinon sur la route Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
Nangor Langue pendue
| Sujet: Re: Carte de Voeux Mer 16 Nov à 21:11 | |
| | |
|
| |
Le Duc Langue pendue
Nombre de messages : 232 Localisation : Los Camelots Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Carte de Voeux Mer 16 Nov à 21:16 | |
| J'aime beaucoup la natte... | |
|
| |
flow Langue pendue
Nombre de messages : 220 Localisation : LoS CamelotS Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Carte de Voeux Jeu 17 Nov à 13:38 | |
| exellent !! (hrp : chapo !!) happy new fract year ! | |
|
| |
Adam Bross Langue pendue
| Sujet: Re: Carte de Voeux Jeu 17 Nov à 14:53 | |
| | |
|
| |
Opyst Langue pendue
Nombre de messages : 143 Localisation : Los Camelots Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Carte de Voeux Jeu 17 Nov à 15:52 | |
| Tout de suite, c'est moins charmant... Je nous souhaite de survivre à l'année qui arrive. | |
|
| |
Danko Langue pendue
| Sujet: Re: Carte de Voeux Ven 18 Nov à 17:24 | |
| On vas s'en sortir Opyst ( c un peu a l'arrache mais j'avais pas le flux ) | |
|
| |
Benourane Langue pendue
Nombre de messages : 144 Localisation : los camelots Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Carte de Voeux Dim 20 Nov à 0:00 | |
| c'est surtout pas très visible!
ou alors jsuis trop saoul pour le voir bien | |
|
| |
Rennaissance Langue pendue
Nombre de messages : 206 Localisation : Bivouac Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Adam Bross Langue pendue
| Sujet: Re: Carte de Voeux Mer 23 Nov à 20:53 | |
| Elle est agressive ta carte Ren... que de couleurs !! Et si on se faisait une crise d'epilepsie ?? | |
|
| |
Watson Kornelius Bavard
Nombre de messages : 41 Localisation : Los Camelots Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Carte de Voeux Mer 23 Nov à 21:32 | |
| Ma très chere Ren pardonnez moi cette audasse emotionelle, mais vous emané tant de grace, tant de soleil tant de paradis sur cette photo. | |
|
| |
Watson Kornelius Bavard
Nombre de messages : 41 Localisation : Los Camelots Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Carte de Voeux Mer 23 Nov à 21:33 | |
| Ma très chere Ren pardonnez moi cette audasse emotionelle, mais vous emané tant de grace, tant de soleil tant de paradis sur cette photo. | |
|
| |
Esteban Langue pendue
| Sujet: Re: Carte de Voeux Mer 23 Nov à 22:24 | |
| | |
|
| |
Rennaissance Langue pendue
Nombre de messages : 206 Localisation : Bivouac Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Carte de Voeux Jeu 24 Nov à 13:07 | |
| merci Cor Je...c'est une vieille photo que j'avais quand je vivais aux grottes...on avait fêté l'année 6 et pour une fois je portais des habits plus féminin que ma mère m'avait confectionné ! J'ai juste repeint le paysage fleuri autour parce que derrière ce n'était que des dunes ! Ah c'est vrai Doc, c'est aveuglant toutes ces couleurs (grand soupire)..comme j'aimerai bien voir ce genre de chose pour de vrai..je veux dire un champs de fleurs...je n'en ai vu que sur les photos des vieux livres de geographie que mon père avait racheté à un brocanteurs de passage.... J'imagine fort bien toutes les senteurs qui doivent s'en dégager... Personnellement je testerais bien le pollen me chatouillant les narines plutôt que la poussière du désert. euh...Esteban, mon chaton, j'ai pas bien compris le message de ta carte...les cartes de bonne année sont faites pour souhaiter de bonnes choses à tout le monde...certes la fleur est mimi, mais pour le reste c'est un peu...euh..sombre tu ne trouves pas ? | |
|
| |
Mia Bavard
Nombre de messages : 32 Localisation : Paprika, camp itinerant, sinon sur la route Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Carte de Voeux Jeu 24 Nov à 13:13 | |
| Ah moi j'kiffe sa carte au gamin Il est doué ce petit *attendrie* | |
|
| |
Le Duc Langue pendue
Nombre de messages : 232 Localisation : Los Camelots Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Carte de Voeux Jeu 24 Nov à 15:31 | |
| Bravo le bambin !! Vivement que tu arrives ! | |
|
| |
Esteban Langue pendue
| Sujet: Re: Carte de Voeux Sam 26 Nov à 21:56 | |
| Hihi. merci je savais pas que ca plairait... mais tu sais ren, j'avais que ca sous tout autoure, y a un Môssieu Nonos parterre! alors j'en ai profité! je te ramènerai une fleur madame Ren, y en a un peu par ici! Lalalaaaaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte de Voeux | |
| |
|
| |
| Carte de Voeux | |
|