| Annonce Officielle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ulrikha Nouveau
| Sujet: Annonce Officielle Mer 31 Mai à 4:08 | |
| | |
|
| |
Kat Bavard
| Sujet: Re: Annonce Officielle Mer 31 Mai à 21:36 | |
| j'aurais envie de prendre Los Camelots, ça me couterait cher à ton avis??? Je peux partager la ville avec d'autres personne intéressés, j'en aurais besoin qu'en été...
Nan je déconne, je partagerais pas...alors combien? j'ai une dizaine de pillules bleus ça te va? | |
|
| |
ulrikha Nouveau
| Sujet: Re: Annonce Officielle Mer 31 Mai à 22:50 | |
| Hé bien voila un sens de l'humour que j'apprecie beaucoup ... Maintenant ,je ne suis pas certaine que les repercussions qu'il peut engendrer soient du gout de tous tes copains Par contre ça plait beaucoup à JohnBobian. Prend donc contact avec lui sur notre fréquence radio,il sera ravi | |
|
| |
flow Langue pendue
Nombre de messages : 220 Localisation : LoS CamelotS Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Annonce Officielle Jeu 1 Juin à 14:08 | |
| | |
|
| |
Renaud d'Acerbeverbe Langue pendue
| Sujet: Re: Annonce Officielle Jeu 1 Juin à 15:46 | |
| Ce cher Kat semble décidément avoir plus d'un problème psychologie à son actif. Voilà un vrai fol, parfaitement clinique, où je ne m'y connais guère... | |
|
| |
Kat Bavard
| Sujet: Re: Annonce Officielle Ven 2 Juin à 21:42 | |
| tu sous entends quoi Renaud, tu me prends pour une folle??? attends que je revienne, j'vais mettre les fesses en chou-fleur Tu crois vraiment que je pourrais être le chef de Camelot??? Ouahhh trop cool, tremblez pauvre Calemottais, Camelotienne, j'vais vous mettre en esclavage AAAA GENNOUUUUU | |
|
| |
Le Duc Langue pendue
Nombre de messages : 232 Localisation : Los Camelots Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Annonce Officielle Ven 2 Juin à 23:02 | |
| L'est vraiment rongé celui-là... Tu peux toujours revenir à Los Camelots Kat, si tu as toujours autant d'affinités à te vider les boules dans un cheval qui n'a rien demandé. On sera là nous aussi, si tes p'tites ferveurs de mégalo ont dû mal à passer. | |
|
| |
XIST Langue pendue
Nombre de messages : 144 Localisation : Los Camelots Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Annonce Officielle Mar 6 Juin à 9:30 | |
| WAOUH,
Hé kat tu t'entraines tous les jours pour te maintenir à niveau, ou bien tu es né ainsi.... Hum, ca ne peut etre inné... | |
|
| |
Tank Girl Langue pendue
Nombre de messages : 58 Localisation : Los Camelots, Le Tank En Carton Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Annonce Officielle Mar 6 Juin à 12:44 | |
| Et en plus, il est passé par Port Chéri aussi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce Officielle | |
| |
|
| |
| Annonce Officielle | |
|