| Bonjour, présentation, et LiLA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joanne Turner Bavard
| Sujet: Bonjour, présentation, et LiLA Dim 14 Mai à 23:45 | |
| Bonjour, habitants de Los Camelots. Je m'appelle Joanne Turner, et j'ai choisi de guider les Amazones du Nord après la catastrophe qui vient de nous frapper. C'est en tant que Guide des Amazones que je vous contacte, à la fois pour me présenter à vous et pour vous demander une faveur. Une gamine, LiLA, qui vient de perdre ses parents se trouverait dans votre secteur. Aux dernières nouvelles, et selon les indications qu'elle aurait reçu d'une certaine Ac Hahine, elle serait à quelques lieues au sud de votre cité. En tant qu'Amazone, je ne peux tolérer que cette enfant reste seule dans le désert, mais je ne suis pas en pouvoir de la secourir. Je vous prie donc d'accepter de l'aider, de lui porter secours et de l'héberger, le temps qu'elle se remette de la tragédie qui vient de la frapper. Les enfants sont l'avenir de ce désert, nous nous devons de sauver tous ceux qui peuvent l'être, et LiLA en fait partie. Habitants de Los Camelots, merci de m'avoir écoutée... j'espère que j'aurai aussi été entendue.
Joanne Turner, terminé. | |
|
| |
Tank Girl Langue pendue
Nombre de messages : 58 Localisation : Los Camelots, Le Tank En Carton Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour, présentation, et LiLA Lun 15 Mai à 1:07 | |
| On est au courant du problème, et nous allons tenter de la récupérer au plus vite. Apparemment, y'a un convoi en préparation. On te tiens au courant! | |
|
| |
flow Langue pendue
Nombre de messages : 220 Localisation : LoS CamelotS Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Bonjour, présentation, et LiLA Lun 15 Mai à 1:08 | |
| tu a bien ete entendu, et je dirai meme plus on etait deja en contact avec cette bambinette .... on la guide vers nous, on va s occuper de la petite princesse ! flow | |
|
| |
Tank Girl Langue pendue
Nombre de messages : 58 Localisation : Los Camelots, Le Tank En Carton Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour, présentation, et LiLA Lun 15 Mai à 1:17 | |
| Ahaha, Flow en père adoptif! C'est sûr qu'elle va apprécier! | |
|
| |
Torbrem Bavard
| Sujet: Re: Bonjour, présentation, et LiLA Lun 15 Mai à 2:42 | |
| Je l'ai croisée sur la route, et un Camelotain (?) est venu la chercher en carosse. Ils seront rentrés avant la fin de la lune. | |
|
| |
Joanne Turner Bavard
| Sujet: Re: Bonjour, présentation, et LiLA Lun 15 Mai à 4:11 | |
| Merci beaucoup.
J'espère que les Amazones auront un jour repris suffisamment de forces pour pouvoir protéger ceux qui le méritent elles mêmes. Que les Déesses veillent sur vous. | |
|
| |
Torbrem Bavard
| Sujet: Re: Bonjour, présentation, et LiLA Jeu 18 Mai à 2:27 | |
| LiLA est bien arrivée à Los Camelots ! | |
|
| |
flow Langue pendue
Nombre de messages : 220 Localisation : LoS CamelotS Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Bonjour, présentation, et LiLA Jeu 18 Mai à 5:01 | |
| elle est en pleine forme .. et heu apparement elle a deja commencer a prendre possetion des lieus je l ai vu qui se baladait paisiblement dans nos rues ! | |
|
| |
Joanne Turner Bavard
| Sujet: Re: Bonjour, présentation, et LiLA Jeu 18 Mai à 5:04 | |
| Me voila rassurée... Transmettez lui le bonjour de ma part, si elle se souvient de moi... elle n'a entendu ma voix qu'une ou deux fois. Merci encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, présentation, et LiLA | |
| |
|
| |
| Bonjour, présentation, et LiLA | |
|