Tank Girl Langue pendue
Nombre de messages : 58 Localisation : Los Camelots, Le Tank En Carton Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Salut à tous! Sam 1 Avr à 2:07 | |
| Bien le bonjour! Je m'appelle Tank Girl, je suis avec le groupe Desert Inc. et on a galéré dans le désert depuis un petit bout de temps. On a vu des panneaux indiquant Los Camelots pas très loin, alors on s'est dit que ça serait sympa de passer vous dire bonjour, et de se faire un p'tit barbecue avec une bonne bière. Je suis avec Marianne, Deedee et Yoztou, on est pour l'instant du côté de l'oasis au sud-est. J'vous avoue que c'est un plaisir d'avance de voir autre chose que des dunes et du sable, et qu'on est impatients de vous voir. Donc on apportera ce qu'on pourra, mais en attendant, on marche vers chez vous! A bientôt tout le monde, et enchantée de vous rencontrer d'avance! | |
|
Tank Girl Langue pendue
Nombre de messages : 58 Localisation : Los Camelots, Le Tank En Carton Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: On est là! Dim 2 Avr à 22:49 | |
| On vient d'arriver aux portes de la ville! Y'aurait quelqu'un dans le coin pour qu'on se partage une bière? | |
|
flow Langue pendue
Nombre de messages : 220 Localisation : LoS CamelotS Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Salut à tous! Lun 3 Avr à 6:35 | |
| ah ah !! oui biensur, encore de nouveauxx habitants !!! ben on viens a peine de refermer les portes ... on vous les rouvre tout de suite !! flow se retourne et gueule :fo sortir plus de biere !!!!!!!!!!!!!!!! et ouvrir la porte .... oui encore .... | |
|
Opyst Langue pendue
Nombre de messages : 143 Localisation : Los Camelots Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Salut à tous! Mar 4 Avr à 0:11 | |
| 7...8 .... 10.... 12 et une caisse de douze !! Voila pour toi. Au suivant !! toi t'as soif de combien ? | |
|
Tank Girl Langue pendue
| Sujet: Re: Salut à tous! Mar 4 Avr à 13:27 | |
| Je sais pas de combien exactement, mais j'vais me mettre la tête à l'envers, ça c'est sûr! Et tout le monde est convié! | |
|
Renaud d'Acerbeverbe Langue pendue
| Sujet: Re: Salut à tous! Mar 4 Avr à 20:24 | |
| Chère Tank Girl, il y a en ce moment une fête à Los Camelots. Rejoins-y nous donc !
HRP : c'est la rubrique los pistoletos de machin | |
|
Tank Girl Langue pendue
| |